5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Merci f.o on patiente,on patiente.....
Répondre
Salut les tacos.
Un bonjour de la tortue verte.et un bon courage a tous le monde
Répondre
Bonjour a vous tous, rentre de vacance j ais le numero 42546 quand est il merci pour la reponse et bon courage,,,
Répondre
Bonjour a tous!!!alors ou en ait on apres cette fameuse reunion a la pref ?
Répondre
LES 75 LICENCES GRATUITES SERONT DISTRIBUÉES EXCLUSIVEMENT AUX LOCATAIRES ET SALARIES.
LA DÉCISION A ÉTÉ ANNONCÉE CE JOUR LORS DE LA RÉUNION DE LA COMMISSION EN PRÉFECTURE.
BON COURAGE A TOUS ET PATIENCE POUR LES 75 QUI ATTENDENT.
FIN DE DE SEMAINE OU DÉBUT SEMAINE PROCHAINE, JE SERAIS EN MESURE D’ANNONCER LE DÉBUT DE LA DISTRIBUTION.
PAR CONTRE JE RENOUVELLE LA DEMANDE DES SYNDICATS AUX CHAUFFEURS DE SE MOBILISER POUR LA MANIF DU 29 JUIN 2011.
Abdel GHALFI
CFDT
Répondre
Bonsoir, a tous
Merci casa pour avoir donner l'info que je confirme j'ajoute juste qu'en plus selon l'indice économique il y aura environ un peu plus de 200 licences a rajouter pour le mois de septembre. Pour ceux qui sont proche plus que quelques jours avant la délivrance. Bonsoir et bonne nuit a tous et a toutes.
Référence(s) :
Préfecture
Répondre
Salut f.O. merci pour les infos et si j 'ai bien compris il y aurait possibilité d'un rajout de 200 licences suivant l'indice économique en plus des 75 en septembre ?
Répondre
Salut fo merci pour tout ce que vous avez fait pour nous.cordialement momo93
Répondre
Merci FO pour ces précieuses infos, juste une Question pour Savoir Quel est le but de la Manif prévu pour le 29 juin prochain ???.
Répondre
Bonsoir patience94 c'est pas qu il aurai possibilité de rajout de 200 licences mais c'est sûr, l'indice économique ^permet la création d'un peu plus de 400 licences pour 2011 moins l’acompte des 200 ils doivent rajouter a la prochaine commission professionnel en septembre un peu plus de 200.
Répondre
Salut MOMO93 c'est normale il faut que les chauffeurs de taxis change leurs Opinion vis a vis des syndicats qui font beaucoup de choses pour les chauffeurs et la profession certes pas tous mais vous ête assez grand pour savoir lesquelles.
et avec la CFDT on a fait le max.
Répondre
Salut moi même pour répondre a ta question le but de la manif du 29 comme tu sait dans le taxis il n’y a pas que les licences on a pas mal de problèmes le protocole d'accord, et tout ce qui en découle la perte de la détaxe, la limitation d 'accédée a la base arrière etc.... la manif du 29 se veut nationale alors faite passez le message.
Répondre
Bonsoir messieurs, je veux juste m'adresser à F.O TAXIS, que je salue, pour lui poser une question au sujet des licences. Le 18 mai 2011 vous disiez qu'avec ces 75 licences nous arriverions a peu prés au numéro 42300 voir 42400 je voulais savoir vu que vous dites qu'il y'en aura 200 autes pour septembre à fin 2011 et ca sera ma question à votre avis avec celles-ci à quels numéros arriverions nous? à peu prés biensur juste pour savoir votre estimation comme celle que vous aviez estimé plus haut. MERCI CORDIALEMENT
Répondre
Bonsoir, KMS
Je serai en mesure de me prononcé lorsqu'on aura la nouvelle liste donc attendons septembre.
Répondre
La gescop ???? je suis alle passer le petit controle il y a 15 ANS ENVIRON la reponse a ete negative sans explications ,taxi depuis 2 ANS AVANT je n'avais pas assez d'argent sur mon compte ,comme locataire en 2ans je n'avais pas herite ni assez travaille ;la gescop n'est faite que si vous avez de la tune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????????????????
Répondre
Merci pour la reponse F.O TAXI meme si c'est pas ce que j'attendai mais vaut mieux ca qu'une reponse trop aléatoire voir erronnée.CORDIALEMENT
Répondre
BONSOIR et merci F.O pour tes precieuses infos , donc il on parlé a la reunion de la pref de remettre des licences pour septembre car l'indice économique est meilleur que prévu si ils distribuent un peu plus de 200 licences en septembre est ce possible qu'ils en redistribuent en 2012? et combiens peuvent revenir aux sociétés?merci à l'avance de ta réponse.
Répondre
Bonjour, Patience94
Pour l'instant on parle de 2011 en ce qui concerne 2012 il y aura une commission professionnel en fin d'année on verra a ce moment la a ce jour je n'est aucune info pour les licences de 2012.
Répondre
Pour les inscrits proche dans la liste il y'aura des envois de courrier en juillet pour ceux qui veulent partir en vacance soit vous laissez une procuration a quelqu'un soit vous vous déplacez au morillons et vous demandez qu'on vous la garde jusqu'à votre retour et vous allez la réceptionnez en main propre.
Référence(s) :
Préfecture
Répondre
Proche dans la liste c'est quoi a peut pres ?je m'aproche doucement mais je patiente ?cela dit est il vrai que l'on tient compte des arrieres du permis et des passages a la cotelette ,merci a vous .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles