670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 63

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de cfdt
Le 26/06/2011 é 17h14
[ ! ]
Bonjour a Tous, Je confirme: Il y aura des envois en juillet pour les 75. Une réunion septembre/octobre 2011 pour un éventuel rajout de licence. Par contre, attention pour ceux qui n'ont pas fait de renouvellement par AR Les passages à la côtelette n'ont aucuns rapport avec les plaques. Pour tous le monde, la réussite ou l'échec de la manif du 29 juin aura des répercussions sur notre avenir. Donc mouillez vous le 29. Pour des informations dites personnelles, prenez contact avec CFDT ou FO Casa
Répondre
Réponse de dribzene
Le 26/06/2011 é 18h53
[ ! ]
Slt casa, il faut combien de temps entre la réception du courrier et la présentation au morillons pour la plaque?? ,merci
Référence(s) :
moi meme,enfin je crois
Répondre
Réponse de lolo91
Le 30/06/2011 é 20h24
[ ! ]
Bonsoir a tous!!! toujours pas de date pour la prochaine distrib ??
Répondre
Réponse de cfdt
Le 30/06/2011 é 21h22
[ ! ]
Dès réception de la notification d'attribution, il faut 2 mois maximum pour mettre en circulation un véhicule équipé taxi
Répondre
Réponse de FO.Taxis
Le 30/06/2011 é 21h46
[ ! ]
Et merci pour ceux qu'on à pas vu hier lors de la manif j'ai déjà dit que les syndicats c'est pas uniquement les licences gratuites. l'avenir de notre profession est en danger.
Répondre
Réponse de creton
Le 02/07/2011 é 08h13
[ ! ]
Bonjour F.O taxis,CFDT.sachez,étant moi-meme salarié depuis plus de 17 ans dans une petite entreprise,le patron ne veux pas que l'on participe aux manifestations avec les véhicules,soit on reste à la maison,soit on va bosser.pour mon cas à chaque fois je reste chez moi,il est vrai que pour vous les syndicats ,cela ne me crédite pas mais c'est la seule façon de participer,à ma manière.J'aurai juste une petite question à propos des licences gratuites,j'ai le numéro 42165 suis je bientot dans la liste.Un grand merci à vous deux pour toutes vos imformations,à bientot sur le blog des experts,merci encore.
Répondre
Réponse de monbeau
Le 03/07/2011 é 11h35
[ ! ]
Bonjour, j'ai le numéro 42113. J'ai quitté la SLOTA le 15 février 2011 après 16 ans de contrat avec euux. Actuellement je fais le cumul emploi retraite, je suis à jour aux morillons et je conduis toujours. Est ce que c'est bon pour toucher la licence gratuite ?
Répondre
Réponse de Silencieux7
Le 04/07/2011 é 11h21
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Une question à FO y at'il un lien avec les 200 licences en septembre prochain et les soit disant licence donnée gratuitement au véhicule équipé pour les handicapés selon la rumeur merci pour la réponse et bonne journée à tous.
Répondre
Réponse de patience94
Le 05/07/2011 é 15h49
[ ! ]
Bonjour f.o. y a t il un risque que les prochaines licences aillent aux sociétés?
Répondre
Réponse de cfdt
Le 05/07/2011 é 16h20
[ ! ]
Bonjour à Tous CFDT est très decu de votre absence lors de la manifestation du 29 juillet 11. Comment voulez vous qu'on exige de la Préfecture de ne pas donner de licences aux sociétés. Vous avez briller de votre absence lors du 29 juin. Donc assumez car vous n'avez pas donner à CFDT et FO d'exiger. Il y aura des distributions en juillet et je suis incapable de vous quel numéros va toucher car je n'ai aucune force pou demander ou imposer à la Préfecture. Sur ce, bon courage. Comme a dit dahmane de FO, dans le taxi il n'y a pas que les plaques gratuites. Cette année, je vais partir en vacances. Rendez vous en septembre Casa CFDT
Répondre
Réponse de douala
Le 05/07/2011 é 16h28
[ ! ]
Bonne vacance et a bientot ,,,,,
Répondre
Réponse de Silencieux7
Le 05/07/2011 é 19h14
[ ! ]
Bonjour CFDT, On apprécie l'effort que tu as fait pour les infos que tu nous as données, mais ce forum a été créé initialement pour les licences gratuites et j’espère le restera uniquement pour qu’on puisse se renseigner mutuellement de l’avancement de la liste d’attente, et ça depuis le 20/01/2008. Bonnes vacances.
Répondre
Réponse de KMS
Le 05/07/2011 é 22h32
[ ! ]
Bonne vacance à tout les collégues et pour ceux qui ont la chance de partir profitez bien pour recharger les batteries
Répondre
Réponse de Moi-meem
Le 08/07/2011 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai été le premier à déposer sur ce Forum, un Message de remerciement pour FO et Casa pour ce qu'ils font pour nous renseigner concernant la distribution des Licences Gratuites et qu'on doit les respecter pour leurs Gestes. J'ai dit Ca pour ceux qui se trompent de Forum en déposant des Messages à la limite injurieux ou des sujets qui ne concernent pas du tout les Distributions des Plaques Vertes. Donc, je suis d'accord avec Silencieux7 pour dire que ce forum est creé uniquement pour nous renseigner mutuellement pour les déroulements de distribution de Licences Vertes au niveau de la Prefecture, il ne doit pas se transformer en celui de Propagandes ou autres comme ce Lui qui a déposé un message pour nous raconter son Histoire avec GESCOP qui ne regarde que lui.
Répondre
Réponse de dribzene
Le 08/07/2011 é 21h31
[ ! ]
Mis a part ça nous sommes a quel numero????????????????????????
Référence(s) :
tacot
Répondre
Réponse de lolo91
Le 09/07/2011 é 07h13
[ ! ]
Apparament on en ait a 41682, et l'envoi des 76 restantes se ferait des la semaine prochaine!!!! a voir!!!!
Répondre
Réponse de patience94
Le 09/07/2011 é 12h10
[ ! ]
41682 tu es sur car il me semblait que l'on était à 41636 ??
Répondre
Réponse de lolo91
Le 09/07/2011 é 12h44
[ ! ]
On ait jamais sur de rien,ait trouvé ce chiffre sur le lien plaque gratuite taxi parisien;ms non confirmable pour le moment.
Répondre
Réponse de Zuleman
Le 10/07/2011 é 00h07
[ ! ]
Bonsoir CFDT et chers collègues; pourriez vous me fournir des éclaircissements au sujet de ces fameuses 200 licences SVP?? Car; d'après la G7, voir son journal n°174 de Juillet- Aout 2011,page n°5;je cite: Les 200 licences selon la décision du Préfet,seraient attribuées aux conducteurs ou sociétés qui s'engageraient à s'équiper de véhicules adaptés au transport de personnes à mobilité réduite.Les candidats à ce type de licence pourraient demander à être inscrits sur une liste spécifique dans un délais de 1 mois et leur attribution se ferait suit à un tirage au sort si le nombre d'inscrits dépasse le 200.Chers collègues, chers syndicats; c'est quoi ça encore??? Alors que, il y a de chauffeurs inscrits depuis très longtemps qui attendent toujours; et aujourd'hui on veut nous parler de tirage au sort ??? Prèrre de bien vouloir nous en informer d'avantage si vous disposez des info.authentiques. Merci
Répondre
Réponse de patience94
Le 11/07/2011 é 14h12
[ ! ]
Nous en sommes bien a 41636 source prefecture ce matin est ce que quelqu' un a des infos sur ces 200 licences par tirage au sort dont parle la g7??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T100.47