5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Merci zuleman en esperant que l on arrive au moins a 42130 et plus si possible et apres on va attendre septembre pour des infos sur la prochaine liste car j ai bien lu la lettre de la g7 qui parle bien de cette possibilite de donner des licences pour transport handicape par tirage au sort si plus de 200 et ca ne nous arrange pas du tout si jamais c'est decide (rien n'est encore vote) car ca ferait 200 licences de plus sans faire avancer les numeros on serait un peu de la b...
Répondre
Pour patiente : le No 42130 ,n'est pas sur la liste .j'espere que ce n'est pas le tien ????????????? j'ai copie de cette page c'est sur !!
Répondre
Si j'ai bien tout compris ,de ma visite le 3-08-2011 au 4-08 2011 ,No41998 il est passe 362 No donc d'apres la liste 87 pretendents , tout ca est bizare .
Répondre
Non nidpuce ce n'est pas mon numero je suis dans les 43000, je pense simplement q'en prenant le dernier numero 41636 et tu rajoute 76 licences multiplier par 6.58 ca fait 500 tu tombe sur 42136 c'est pour l'instant le rythme auquel la distrib 2011 avance apres cela reste aleatoire cela pourrait aller plus vite aussi c'est juste une supposition.
Répondre
Au 5 août 2011, 69 licences ont été distribuées.
Le dernier numéro ayant touché la licence est le 42010.
Il reste 5 licences qui seront distribués dans l'attente de B2 pour cinq chauffeurs avant le 42010.
Concernant le projet 200 licences PMR, il faut attendre la réunion du 22 septembre pour avoir :
1. est ce que la commission sera d'accord?
2. Si oui, est ce que des sociétés et chauffeurs vont bénéficier?
3. Si oui, concernant les chauffeurs est ce que ca va être une nouvelle liste?
4/5/6/ est ce que est ce que est ce que, je n'en sais rien.
Casa
Répondre
Merci casa pour ton eclaircissement un peu decu par l'avance mais bon on vera pour septembre merci encore.
Répondre
44731 dans combien de temps a votre avis merci de votre reponse
Répondre
Salut les tacos.
Merci a tous pour les infos
encore un peu de patiente pour les prochains de la liste
bon courage a tous.
Répondre
Le b2 c'est comme qui dirai ton casier judiciaire au niveau du taxi .si tu as eut des plaintes si tu a commit des infraction assez grave etc....
Répondre
Il y'a 3 bulletins du casier judiciaire
Le Bulletin n°1 est accessible seulement par le juge et il contient tous.
Le Bulletin n°2 est accessible au juge, police, préfecture et gendarmerie et il contient tous les délits routiers ayant entraîné automatiquement un retrait de 6 points du permis (alcoolémie, délits de fuite, refus d'obtempérer ect) ainsi que des peines de prison pour vol, stup, escroquerie ect.
Donc un conducteur taxi doit avoir un casier judiciaire B2 vierge.
On peut consulter le B2 en se rendant au tribunal de grande instance.
Pour finir des infractions ou discipline ne figurent pas sur le B2
Casa
Répondre
?????????personne n'est passe aux morillon et peut nous donner quel est le dernier numero inscrit ???????????????????
Répondre
Le dernier numero est le 42010 malheureusement la distrib est terminé jusqu'à la prochaine voir message de casa cfdt.
Répondre
Slt à ts les sous-marins ,,,quel silence!!!!!!!!!!!!
le dernier n° est le 42005 et pas le 42010,source sure aujourd'hui même aux morillons,le prochain N° d'attribution sur la liste est le 42009.
et les collègues syndic,pouvez vous nous renseigner à propos de l'eventuelle reunion du mois de septembre et sur les prochaines distrib vou
s serez gentils Merci
Référence(s) :
moi même c sûre
Répondre
DRIBZENE
Puisque tu a l'information "sure" des morillons. Va aux morillons pou le 22 septembre.
Casa
Répondre
Le problème de Dribzen et nous c'est qu’on s'adresse pas aux même personnes alors on a pas les même infos, donc c'est aux lecteurs de croire qui ils veulent. Sur ce je vous souhaite a tous une bonne nuit et pour ceux qui attendent leurs licences d'attendre et d’être patient comme ceux qui ont toucher récemment l'ont était pendant 17 ans.
Répondre
Slt cfdt puisque tu a l'air de savoir ce qu'il va y avoir le 22 sept pourquoi tu ne partages pas avec ns ces infos ,je ma demande si je voterai la prochaine fois??????
Répondre
Bonsoir cher casa cfdt.Que pensez-vous du systeme d'acheter un numero gratuit sur 15 ans? est ce que d'après -vous,ça vaut le coup ,et que faire en cas de décès de la personne qui a toucher le numéro?merci pour une réponse
Répondre
Salut a tous et a toutes a ton des info sur la réunion du 22 septembre
Répondre
Salut est ce que casa cfdt ou f.o pourrait nous dire a quel sauce nous allons etre mange merci beaucoup d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles