Licenciement éco, adhesion au CRP et assedic

Bonjour, Je viens d'adhérer au CRP suite à un licenciement éco dû à une baisse d'activité réelle. J'étais négociatrice dans l'immobilier et je touchais un fixe 1000 € brut + 500 € brut en avance sur commission +prime. Je viens d'apprendre que je toucherais des indemnités assedic d'environ 1100 € ( cela ne correspond pas même à 80% de mon brut) alors que depuis deux ans je cotise sur un salaire réel nettement plus haut. Cela me parait inéquitable. Ai-je un recours? Sans compter que cette année 2008 ma déclaration d'impôt est salée.... Je ne comprends plus rien d'autant plus que l'interlocuteur que j'avais eu en ligne m'avait certifié que mes indemnités seraient calculées en fonction de mes douze derniers bulletins de paie ( année civile) C'est quoi ce délire. On nous prend vraiment pour des abrutis. c'est un abus de pouvoir évident et arbitraire. Un fait du prince. Merci pour vos conseils.
1 réponse pour «
Licenciement éco, adhesion au CRP et assedic
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 10h54
Bonjour, malheureusement je n'ai pas à ce jour la réponse à votre question mais je viens également d'être licenciée économique et viens d'accepter la CRP. Sur les 12 derniers mois précédents la rupture du contrat j'ai égalemnt perçu des commissions (immobilier) sur lesquelles comme vous des charges salariales et patronales ont été prélevées, et à ma grande surprise la notification de mes droits fait abstraction des commissions alors qu'elles m'ont été versées en tant que salaire !! Avez-vous du nouveau depuis ?