Bonjour,
Je travaille dans une banque au maroc vendredi dernier lorsque j'ai repris le boulout apres un arret de 10 jours pour congé maladie j'etais surpris qu'ils ont pris mon PC j'ai contacté mon suppérieur et la il m'a donné une lettre des RH qui me demandent de se présenter chez eux pour donner des explications sur la situation de mon compte qui est débiteur d'un montant de 80000 dh et j'ai recontré le responsable RH je lui ai expliqué la situation que j'ai utilisé ma carte visa espace pour arriver a cette situation et la il m'a demandé d'ecrire tous ça c'est ce que j'ai fais aprés le responsable RH m'a demandé d'aller voir l'inspection sans convocation sans rien du tout et la grande surprise le gas de l'audit commence par m'harceler moramelement en m'insultant et aprs en me disant que j'ai modifier le systéme pour pouvoir arriver à cette situation aprés il m'a dis que la banque t'as licensier et il va te poursuivre en justice.
Priére de me dire :
*la procédure à suivre et est ce qu'il s'agit d'une faute grave "utilisation abusif de la carte guichet?
*Est ce que je dois me présenter lundi à mon boulout ou pas?