670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige avec un voisin concernant un dégât des eaux

Question de Tyduss le 21/04/2012 à 20h59
Dernière réponse le 21/04/2012 à 22h08
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu un dégât des eaux en janvier 2012 dans mon ancien appartement, j'ai déménagé début mars 2012. Seulement mon assurance veux pas prendre en charge, car j'ai donné congé de l'appartement. Le voisin ne répond pas, et malgré les nombreux appels, il garde le silence. Mon ancien bailleur me demande de faire les démarches auprès de mon assurance, mais cette dernière dit ne plus être concernée par le problème, et que c'est au propriétaire de se rapprocher auprès de son assurance. Et que donc il n'a plus a exiger de ma part de faire des démarches. Je voudrais donc savoir quels sont mes recours, ou les recours du propriétaire pour que le dégât des eaux soit pris en charge.
Répondre
1 réponse pour « 
Litige avec un voisin concernant un dégât des eaux
 »
Réponse de LN91
Le 21/04/2012 é 22h08
[ ! ]
Une fois votre congé donné, c'est effectivement l'assurance de votre propriétaire qui doit fonctionner.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Litige avec un voisin concernant un dégât des eaux
 »
  • 1
    réponse
    Je suis propriétaire d'un appartement géré par un syndic.Mon locataire à une assurance dégât des eau
  • 2
    réponses
    Je suis propriétaire d'un appartement géré par un syndic. Mon locataire à une assurance dégât des e
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis propriétaire d un appartement et j ai un dégât des eaux dans le salon. Apres 3 moi
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement locataire et il y aurait aparament un probléme de canalisation.Quand o
  • 1
    réponse
    Bonjour Suite à un dégât des eaux survenus dans mon appartement et qui a occasionné des dommages
  • 1
    réponse
    Il y a 03 ans j'ai eu un dégât des eaux dans mon appartement. D'après les experts il s'agissait d'un
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis salariée indépendante (CDI) d'une société de portage salarial. Je fais une locat
  • 2
    réponses
    Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un appartement dans une copropriété. Nous sommes responsable
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous sommes propriétaires et avons confié la gestion de la location de notre appartement
  • 6
    réponses
    Bonjour, je vais faire simple le 13 janvier 2010 nous avons eu un dégât des eaux dans notre appar
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.842