Litige avec un voisin concernant un dégât des eaux

Question de Tyduss le 21/04/2012 à 20h59
Bonjour, J'ai eu un dégât des eaux en janvier 2012 dans mon ancien appartement, j'ai déménagé début mars 2012. Seulement mon assurance veux pas prendre en charge, car j'ai donné congé de l'appartement. Le voisin ne répond pas, et malgré les nombreux appels, il garde le silence. Mon ancien bailleur me demande de faire les démarches auprès de mon assurance, mais cette dernière dit ne plus être concernée par le problème, et que c'est au propriétaire de se rapprocher auprès de son assurance. Et que donc il n'a plus a exiger de ma part de faire des démarches. Je voudrais donc savoir quels sont mes recours, ou les recours du propriétaire pour que le dégât des eaux soit pris en charge.
1 réponse pour «
Litige avec un voisin concernant un dégât des eaux
 »
Réponse de LN91
Le 21/04/2012 é 22h08
Une fois votre congé donné, c'est effectivement l'assurance de votre propriétaire qui doit fonctionner.