670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Litige entre acheteur et vendeur de véhicule parti

Question de teuteusteve le 24/07/2012 à 16h03
[ ! ]
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une citroën xsara 2.0 VTR de 1999, le vehicule fonctionne mais il y a des soucis de réparation a faire, 1ère semaine au bout de 100km la pompe de gavage a changer, chose que j'ai fais par un garagiste donc 150€,en même temps le garagiste me précise que les plaquette de freins arrières (39€) sont a changées chose que je peut encore faire car usure normale, et que le turbo est a changer car il siffle d'une valeure de 367€. ce qui me fait au total 560€ de frais sans compter les pneus, la centralisation qui se déprogramme toute seule m'a-t-on dit. c'est un véhicule que je suis censer payer en plusieurs fois les 900€ au total par virement. puis-je stopper les paiement sans avoir de soucis juridiques derrière? pour le moment le vendeur n'a eu que 150€ en éspèce sans reconnaissance de dettes ou autre papier prouvant que je lui doit de l'argent car je suis actuellement harcelé et menacé par le vendeur pour avoir son argent. SVP répondez-moi merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
litige entre acheteur et vendeur de véhicule parti
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T122.717