SUPPRIMER LA MENTION "DIVORCEE" DE MON LIVRET

Voici ma question : Puis je supprimer la mention "divorcée" de mon livret de famille. mon histoire est celle-ci. Les mariages réligieux forcés sont encore existants dans mon pays d'origine et j'en étais victime. Ayant eu un enfant avec cette personne, je me suis installée (en la fuyant) en france. Lors de ma naturalisation, l'état français m'a obligé de fournir l'etat de divorce réligieux pour le transcrire dans le livret de famille. Je leur ai expliqué que je ne suis jamais passée devant un mairie ou une autorité similaire pour qu'il soit considéré comme un mariage civil. Perte de temps, ils n'ont pas voulu m'entendre et voilà partout en me demande mon jugement de divorce civil. je déteste cette situation et surtout cette mention vu tous les problèmes que j'avais eu et que j'ai toujours. Suis je condamnée à celà pour la vie ou pourrais je enlever cette mention de mon livret, acte de naissance. Au secours
1 réponse pour «
SUPPRIMER LA MENTION "DIVORCEE" DE MON LIVRET
 »
Réponse de twingo91
Le 03/07/2014 é 15h44
Il n'y a aucune possibilité de faire retirer cette mention du livret de famille.