Locataire peu fiable

Question de frédosam le 30/04/2011 à 11h06
Bonjour, j'ai signé mi-avril un bail de 3 ans avec un locataire, celui-ci n'a toujours pas intégré les lieux, le premier loyer m'a été envoyé avec 10 jours de retard par un chéque d'une amie à lui sans courrier joint, il n'est plus joignable par téléphone, ne prend pas contact avec moi, bref il a disparu dans la nature et est apparemment mauvais payeur, dettes dans son logement précédent pour lequel il n'a toujours pas donné le préavis. La CAF par l'allocation logement prend en charge 75% du loyer mais étant donné qu'il n'a pas fait le changement de résidence, rien ne me sera versé pas cet organisme. que dois-je faire pour qu'il accepte de casser le bail? quelle procédure est nécessaire? merci de votre aide
1 réponse pour «
locataire peu fiable
 »
Réponse de berenice63
Le 16/02/2012 é 22h51
Si vous pouvez prouver qu'il n'habite pas le logement (constat d'huissier) vous pouvez changer les serrures et reprendre possession de votre logement pour le relouer