Location 1% logement séparation préavis

Bjr, j'ai eu une location par le 1% de mon employeur. Mon conjoint et moi avons signé le bail tous les deux. Nous nous séparons, et je veux rendre l'appartement. Il veut garder l'appartement. Est-ce que je peux envoyer ma demande de préavis seul ? Urgent!Merci pour votre aide
2 réponses pour «
Location 1% logement séparation préavis
 »
Réponse de LN91
Le 03/10/2013 é 21h20
Si vous êtes marié et que vous quittez l'appartement, tant que vous ne serez pas divorcé, vous êtes responsable des loyers au même titre que votre conjoint. Il faudrait que le propriétaire refasse un bail au nom du conjoint seul et pour cela, il faut avoir les revenus nécessaires pour subvenir au montant du loyer.
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 04h19
Bonjours qui peut m informer j ai une location à 1% patronal par mon employeur on n as signé le bail a deux nous ne somme pas marié et elle voudrai que je quitte le logement et moi je veut pas quitter mon logement alors qu'elle n as jamais payer le loyer que faire merci de mes répondre