670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Location bail precaire bail 3,6,9

Question anonyme le 23/03/2011 à 01h57
[ ! ]
Bonjour je loue actuellement un local sur un bail de 23 mois et j'arrive a écheance novembre 2011 et je pense que le proprietaire ne vas pas me renouvelé sur un 3,6,9 !! et moi je veu continuer dans le local j'y est fais beaucoup de frais et travaux et j'y gagne bien ma vie je voulais savoir si au mois de novembre il peut me mettre a la porte du local en sachant que tout mes loyer sont a jours!!!! alors svp que peut t'il se passer et quel sont mes droit? au départ ils m'ont dit le proprio et le gars de l'agence qui est un ami de sa famille qu'une fois mon bail terminer on pouvais partir sur un 3,6,9 mais j'ai un voisin qui tient un restaurant marocain juste a coté de moi et dit que a cause mon activité qui est un salon de thé lui a perdu de la clientel chez lui et a mi le syndique sur tous cela!!!!! ce n'est que de la pure jalousie car c'est la seul personne a me crée des histoires et le syndique a mis la pression a mon propriétaire pour que je parte!!!! c'est mon 1er commerce et je fai tout pour men sortir alors aidez moi svp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
location bail precaire bail 3,6,9
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.705