Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Location dont la construction n'est pas complèteme

Question de ricou772 le 15/11/2011 à 13h28
Bonjour, Je suis locataire d'une maison qui n'est pas totalement terminée. En effet, depuis le 10/10/2011 (date de signature du bail), le jardin n'est toujours pas engazonné, les peintures ne sont toujours pas terminées, pire, le compteur électrique n'est toujours pas installé. Je suis relié au compteur de la soeur de mon propriétaire en attendant. Mais le problème est que dès que je fais marcher mes radiateurs tout les plombs sautent. Cette nuit c'est arrivé à 22h00 et nous n'avons pas eu de chauffage de la nuit !! Puis-je espèrer une diminution de mon loyer ? Quelle est la procédure ? Merci Cordialement
1 réponse pour «
location dont la construction n'est pas complèteme
 »
Réponse de canounet
Le 15/11/2011 é 14h03
Vous pouvez négocier avec le bailleur mais aucune procédure spéciale n'existe, à part déposer une plainte (coût, durée, ennuis, etc.) demandez à ce que la puissance du compteur actuel soit augmentée et songez que vous ne réglez aucune facture d'électricité pour le moment