Probleme proprietaire locataire

Bonjour, Nous avons signer le bail de location pour le 1 er juillet donc logiquement nous devions enmenager a cette date le probleme et que noous avons fait tout les papier et la maison et toujours en travaux baignoires toillette cumulus et radiateur non installé veranda pas fini enfin pas vivable Le probleme est que le proprietaire a toucher la caution au mois de juillet comme date d'entrer comme convenue et ce mois ci il va toucher l'apl mais nous ne pouvons toujours pas rentrer dedans que faire? merci de vos reponse
1 réponse pour «
Probleme proprietaire locataire
 »
Réponse de canounet
Le 03/09/2010 é 14h11
C'est un pb délicat adressez-vous à l'adil de votre département ou d'un département voisin, ils sauront vous conseiller efficacement