Nous sommes une société d'ambulances et de taxis. Nous aurions la possibilité de louer une licence de taxi exploitée depuis plusieurs années par un de...
Bonjour je suis titulaire de l'examen de taxi du puy de dôme avec la carte professionnel a jour et je recherche activement une licence dans un premiers temps en location si vous avez des piste je suis preneur merci
Bonjour ,
dans le cas d'un contrat de location d'une licence taxi sans véhicule ,qui du loueur ou du locataire prend en charge les frais d'entretien, de réparation et d'assurance du véhicule ?
merci
Merci pour la réponse ,
existe-t-il des contrats pré-établis pour ce genre de location avec le véhicule appartenant au locataire ,faut-il passer chez un avocat ou un notaireafin d'établir le contrat de location?(excusez toutes ces questions mais je débute dans la profession)
Bonjour je cherche a louer une licence de taxi sur marseille je suis ouvert a tte propositions soit location de licence avec voiture ou sans voiture , gérance ou salarié, vous pouvez me contacter sur mon téléphone 0630352853 annonce sérieuse
Bonjour,
Je suis à la recherche de renseignements...
D'ici deux semaines environ je passe en location gérance ( chauffeur taxi ) avec mon propre véhicule... Je sais qu'il faut sur la carte grise les deux noms, cependant je n'arrive pas à connaitre les documents nécessaires pour me rendre à la préfecture afin d'avoir un dossier complet et de vite envoyer la procédure !!!
Je vous remercie par avance des futures réponses qui pourront m'aider....
Bonjour,
je tombe sur des réponses que vous avez éffectuées en 2010 sur la législation de location de licence taxi sans véhicule, pouvez vous m'en dire plus, je suis dans l'oise je souhaite louer ma licence (pendant une courte durée) en attendant que le locataire puisse obtenir son crédit, comment dois je faire ? avez vous un contrat type ?