Nous sommes une société d'ambulances et de taxis. Nous aurions la possibilité de louer une licence de taxi exploitée depuis plusieurs années par un de...
Bonjour,
Je suis à la recherche de quelqu’un qui serait intéressé par la location d’une licence de taxi sur Sotteville-lès-Rouen . J’ai déjà une clientèle qui permet de pouvoir effectuer les paiements du loyer. L’idéal serait d’effectue une location-vente mais je ne sait pas si cela est possible.
Je suis taxi depuis 16 ans.
Merci à tous.
Bonjour je m.appelle mr Dorlus chauffeur de taxi parisien actuellement je cherche location de licence taxi en moment je suis disponible si tout fois vous avez de licence qui sont libre n.hésiter pas de m.envoyer un mail s.il vous plait merci votre conhension
Je suis chauffeur taxi parisien je cherche louer licence taxi parisien ou location gérance pour longue durée, mon permis puis le 1990 sans malus ou accident mon bonus est 0,50. je suis très sérieux et très motivé ,je suis père de quatre enfants, je veux travailler le plus tôt possible ,merci de me contacter au 0626850280