Location par propriétaire

Question de doraterrier le 10/02/2015 à 16h00
Bonjour,mon fils lou un logement non isolé,facture de gaz et edf horrible la fenêtre de la salle de bain qui est au dessus des wc va tomber un jour ou l'autre soit sur son petit gars ou sur lui elle reste ouverte complètement moisie le mur devient noir le petit a attrapé des plaques rouges et le papa aussi le pharmacien lui dit que sa vient de l'humidité le linge pu pas d'autre mot la chaudière entartrée le plombier me dit elle est pourrie mais le propriétaire ne veut rien faire a part encaisser le loyer a qui doit-il s'adresser car sa devient la misère a cause des factures pour chauffer a peine 20 le mur est mouillé il lui dit je ne ferait rien vous avez cas partir il a fait des demandes hlm pas de proposition c'est un papa seul avec son fils et qui travail 1460e par mois
4 réponses pour «
location par propriétaire
 »
Réponse de canounet
Le 10/02/2015 é 21h56
Soit votre fils reste là car le montant de la location est dérisoire, soit il est inconscient il aurait dû donner son préavis depuis longtemps aidez-le plutôt à trouver qque ch de correct
Réponse de doraterrier
Le 10/02/2015 é 23h11
J'ai demandé a qui faut-il s'adresser ?
Réponse de doraterrier
Le 10/02/2015 é 23h27
On ne donne pas un préavis quand on ne trouve pas de logement par privé 3 fois le prix du loyer qui correspond au salaire il pai 600e et il n'a pas le droit a plus cher et chez nous c'est un appartement pas cher pourfi mais pas cher si je pouvais aider je ne demanderais rien
Réponse de canounet
Le 10/02/2015 é 23h41
Je ne connais pas sa situation, je ne peux malheureusement rien vous dire de plus