670 036
questions
1 486 253
réponses
1 459 596
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Longue maladie agent Erdf Grdf ?

Question de riri2013 le 18/03/2013 à 15h30
Dernière réponse le 04/05/2013 à 22h06
[ ! ]
Bonjour, j'ai été arrêté 9 mois en 2009 pour dépression, je vivais très mal le fait d'occuper un poste qui ne me convenait pas, je me suis mise en mobilité géographique et malgré tout les rdv que j'ai pu avoir rien n'aboutissait jamais. Je suis donc revenu après cet arrêt dans le même service en me disant qu'il fallait que je m'accroche. J'ai vraiment fait du mieux que je pouvais, malheureusement entre les changements de managers, les pressions sur demande de résultats, etc J'ai sollicité une nouvelle fois ma hiérarchie et ma direction pour trouver un poste qui me correspondrait mieux, et la rien, on m'a même fait signer un document par lequel on me mettait en surnombre etc Aujourd'hui on me conseille (la direction) de me mettre en longue maladie pour bien me reposer car malheureusement ils n'ont aucun poste a me proposer et que compte tenu du contexte je vivrai mal le retour sur un poste en open Space. Je voudrais savoir si dans le cadre d'une longue maladie, je peux déménager en changeant de région, en effet je voudrais faire un rapprochement avec des amis car ici je suis seule et n'ai aucun soutien moral pour remonter la pente. Je suis perdue en fait j'ai 54 ans et n'ai que 13 ans de travail aux seins des IEG, j'ai été plus de 24 ans dans le privé, merci pour ceux qui voudront bien m'aider, conseille, voire orienter Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Longue maladie agent Erdf Grdf ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 22h06
[ ! ]
Bonsoir Je viens de lire votre message et je m'y retrouve car moi aussi j'ai craqué (du moins on m'a poussé à la dépression suite à un parcours professionnel de 30 ans au sein de notre "belle et humaine" Entreprise. Je viens au bout de mon arrêt et au contraire de vous, on me demande de réintégrer ma région d'appartenance alors que je suis établie à 500 km pour raisons familiales. Si effectivement je dois reprendre un poste "placard", j'ai peur de ne pas y arriver et en même temps je ne veux pas démissionner. Je me dis qu'une grande entreprise comme la nôtre doit pouvoir trouver des solutions !!! Si vous avez besoin d échanger je suis à l'écoute
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Longue maladie agent Erdf Grdf ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.292