J aime quelqu'un qui sort avec une fille

Bonjour, alors voila mon problème: J'aime un garçon plus jeune que moi il a 12 ans et moi 14 ans, en faite le soucis n'est pas la un jours dans la récréation j'annoncr a ma meilleur amie de mon amie que j'aimais un garçon qui avais le même nom qu'elle (C'est un prénom mixte) et qu'il était en 6eme, le cousin de ma copine la entendu est il est donc allait le voir je suis allais avec lui pour lui dire que c'étais faux, et a la fin des cours à 16heure je suis allais le voir pour lui dire que j'étais désoler et que je ne l'aimais pas du tous il ma dit qe ce n'était pas grave et quelque jours plutard je remarque que tous c'est amis sont au courant vut qu'ils me regardaient tous bizzarement et me montrais du doigt --", et évidament après environ 1/2 semaines je suis allais lui parlais et lui dire pourquoi est ce qu'il avait dit a tous le monde que je l'aimais et bien évidament il ma dit que c'était pas lui. Un soir je m'étais connecter sur msn et un ami à moi ma dit qu'une fille allait demandait a celui que j'aime de sortir avec elle, je la sous estimer parc q'elle n'était pas belle mais en fin de compte il a accepter, je ne suis pas du tous jalous d'elle et je ne comprend pas pourquoi d'ailleur; bon voila à chaque fois qu'on se croise il baisse les yeux et la dernière fois qu'on c'est vu en dehors du collège c'était dans l'arrêt de bus j'étais en trin de parlais avec des amis (J'étais de dos) ma copine ma dit de me retourner discretement et je les vu en trin de me regardais sauf que des que moi aussi je lui et regardais il a baisser sa tete ... Je ne comprend rien a rien des amis me disent qu'il sort avec elle pour me rendre jalouse alors que sa ne marche pas en plus on se connaient même pas donc je vois pas pourquoi ils esseyeraient de me rendre jalouse, quelqu'un pourrais me dire ce que tous cela signifie ? Merci d'avance sa serais vraiment sympa de votre part, bizz. emilie
1 réponse pour «
J aime quelqu'un qui sort avec une fille
 »
Réponse de Burnett
Le 30/06/2011 é 03h32
Slt Emilie. Bin vu que tu trouve la situation un peu confuse tu ferais mieux de reparler à ce garçon (parle lui seul) que t’aime pour voir ce qu’il ressent réellement pour toi. Ne fait pas attention à ce qui se dit autour de toi car les élèves adorent spéculer dans ces sujets !!! L’important c’est de lui expliquer que tu l’aime vraiment et puis tu verras sa réaction ! Ne te mets pas trop d’idées dans ta tête et fonce ! OK ??