Lui et moi

Ba voila... j'aime un gars mais il aime une de mes amies qui est un peu gaga, immature koi, elle est chiante, elle pleure d'un rien et elle est a fond sur les apparences... Elle le mérite meme pas!!! En+, un vendredi 13 elle le taquine sa fini que je suis moche, @*$ù^$ et ù*!:$ù*... alors qu'il m'a dit le contraire sur msn, il est super simpa mais ma meilleure amie lui parle mais lui il me laisse tomber pour lui parler, bref, sa me gave!!! J'en peux plus, elle est chiante. PS: pour tous les fans de black butler, Jtm ciel, grell, sebastian, alois, ronald, joker, drocell.... testez ce manga!!!
1 réponse pour «
Lui et moi
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 12h58
Parler tout les deux , peut etre qu il laime pas mais il a peur de lui faire du mal