LV DE DIETRICH

Question de carxav le 19/09/2011 à 13h00
Bonjour mon LV a fini son lavage, je l ai vidé et le lendemain plein d eau avec défaut d07, je le vide donc entierement en le penchant sur le coté pour une vidage totale.je met de l eau chaude dans le bac du sel, je le remet en place il remarche 2 min puis s arrete avec le defaut d14. evidemment tous les filtres ont ete nettoyés. quelle solution ? merci
7 réponses pour «
LV DE DIETRICH
 »
Réponse de jplg
Le 19/09/2011 é 13h41
BONJOUR Basculé votre appareil en arrière,attention de l'eau va coulée,prévoir des serpillères,faite un essai,elle devrais repartir,une fuite est présente sur le circuit hydraulique de votre machine,une vérification visuel devrais déterminé la fuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 19/09/2011 é 15h20
Bonjour quand vous avez trouvé l'eau dans le lv était'il en marche et la référence exacte du lv Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de carxav
Le 20/09/2011 é 07h48
Bonjour j avais deja fait la manip de le coucher. je ne pense pas à une fuite car hier soir il a marché normalement et pas d eau dessous. j ai vidé mon lave laisvelle et il y avait pas d eau dedans. ce matin (lave vaisselle eteint) l eau etait remonté dans le lave vaisselle. c est un de dietrich DVH610J
Réponse de mimi54
Le 20/09/2011 é 09h35
Bonjour 2 solutions tuyau de vidange sur le siphon d'évier trop bas ou électrovanne coincé ouvert Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de carxav
Le 20/09/2011 é 12h00
Mon LV fonctionne parfaitement depuis 2 ans donc le siphon d evier doit etre bien positionné. Ou voit on que l electrovanne est ouvert?
Réponse de carxav
Le 21/09/2011 é 13h02
Bonjour maintenant apres nettoyage (et donc demontage du socle à l interieur de la cuve ou il y a les filtres) j ai le defaut d05. avez vous la solution?
Réponse de jplg
Le 21/09/2011 é 15h56
BONJOUR Vérifiez bien que votre pompe de vidange fonctionne,qu'une tension soit bien présente sur celle-ci(230 volts). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul