670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LV DE DIETRICH

Question de carxav le 19/09/2011 à 13h00
Dernière réponse le 21/09/2011 à 15h56
[ ! ]
Bonjour mon LV a fini son lavage, je l ai vidé et le lendemain plein d eau avec défaut d07, je le vide donc entierement en le penchant sur le coté pour une vidage totale.je met de l eau chaude dans le bac du sel, je le remet en place il remarche 2 min puis s arrete avec le defaut d14. evidemment tous les filtres ont ete nettoyés. quelle solution ? merci
Répondre
7 réponses pour « 
LV DE DIETRICH
 »
Réponse de jplg
Le 19/09/2011 é 13h41
[ ! ]
BONJOUR Basculé votre appareil en arrière,attention de l'eau va coulée,prévoir des serpillères,faite un essai,elle devrais repartir,une fuite est présente sur le circuit hydraulique de votre machine,une vérification visuel devrais déterminé la fuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mimi54
Le 19/09/2011 é 15h20
[ ! ]
Bonjour quand vous avez trouvé l'eau dans le lv était'il en marche et la référence exacte du lv Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de carxav
Le 20/09/2011 é 07h48
[ ! ]
Bonjour j avais deja fait la manip de le coucher. je ne pense pas à une fuite car hier soir il a marché normalement et pas d eau dessous. j ai vidé mon lave laisvelle et il y avait pas d eau dedans. ce matin (lave vaisselle eteint) l eau etait remonté dans le lave vaisselle. c est un de dietrich DVH610J
Répondre
Réponse de mimi54
Le 20/09/2011 é 09h35
[ ! ]
Bonjour 2 solutions tuyau de vidange sur le siphon d'évier trop bas ou électrovanne coincé ouvert Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de carxav
Le 20/09/2011 é 12h00
[ ! ]
Mon LV fonctionne parfaitement depuis 2 ans donc le siphon d evier doit etre bien positionné. Ou voit on que l electrovanne est ouvert?
Répondre
Réponse de carxav
Le 21/09/2011 é 13h02
[ ! ]
Bonjour maintenant apres nettoyage (et donc demontage du socle à l interieur de la cuve ou il y a les filtres) j ai le defaut d05. avez vous la solution?
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/09/2011 é 15h56
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez bien que votre pompe de vidange fonctionne,qu'une tension soit bien présente sur celle-ci(230 volts). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LV DE DIETRICH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.118