M/L Thomson Advance 6 TE 1262

Question de pierre87 le 21/10/2011 à 22h23
Alerte débordement s'affiche , l'arrivée d'eau est coupée donc pas de mise en route. Serait-il un problème de préssostat? Merci pour une solution!
1 réponse pour «
M/L Thomson Advance 6 TE 1262
 »
Réponse de mimi54
Le 22/10/2011 é 00h18
Bonsoir problème de pressostat ou de chambre de compression,enlevez le panneau gauche près de la poulie se trouve un boitier fixé sur la cuve avec un petit tuyau qui monte,enlevez ce tuyau et soufflez vous devez entendre clic clic vers le pressostat,puis sortir le boitier(chambre de compression) et nettoyez le Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54