670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Far v1613s/1 : mise en route impossible ?

Question de Laussac le 07/12/2013 à 12h02
[ ! ]
J'ai consulté les pannes similaires, et tout controlé, ne comprend pas ! ! C'est une v1613s/1 J'ai tout démonté, controlé les filtres, regardé les pompes, le pressostat, pas de problème. J'ai également démonté et regardé les contcte de l'anti- débordement de fond de cuve sous la machine, tout est en état. C'est une machine que j'ai acheté il y à 18 mois, donc pas de garantie, et en plus elle n'a tourné que 6 mois à raison de 2 fois par semaine. J'ai entendu le probléme de sonnerie alternative, et j'ai le même problème, et ai controlé le fond de cuve, pas d'eau, le floteur en position basse idéale, tout semble normal. J'avais un problème de voyant que j'ai résolu par le niveau de sel dans la cuve. Faut-il de l'eau dans la cuve de fond de machine pour activer le prssostat? y a-t-il un klexon sur cette machine et ou se trouve cet appareil ? Merci d'avance, je suis complètement perdu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Far v1613s/1 : mise en route impossible ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.269