Bonjour pourrais je avoir un code ma bimbo meurt de faim et en echange je vous donne plain plain plain de bimbo pop SIL VOU PLAIT MA BIMBO ET O NIVO 1...
Loulou, ce n'est pas forcément des fautes de frappe.
ex :
"t connecter" <= excuse-moi, ça ce n'est pas des fautes de frappe! t'es connectée, le minimum quoi!
Et pourquoi tu veut quon te passe notre mdp on pe tres bien te passer notre pseudo et toi tu nous passe lemail et le mdp de ta bimbo que tu vend
a oui por le t conecter c'est le langage msn donc voila et sa va plus vite
Oui c'est pas possible et dans le niveau 20 il faut avoir 180 000 ba et pk tu me demande de te donner un code chui dsl mais jai pas de codes et puis jaimerais bien ten donner mais bon moi deja jai presque plus de bimbo dor alors voila
S'est bon c'est pas la fin du monde alors clac clac !!!!
je previen que c'est normal vous me croyer pas je mens fous de toute facon je l'ai donez a quelqun d'autre et lui au moin il et d'accord pour qu'il me done son mot de passe et apres il la changez je lais rien dit !!!!!!!!!!!!
Ouais ouais c'est ça, je vois pas pourquoi on aurait besoin de te donner notre mot de passe ?
50 10000254 bimbos attitudes c'est pas possible les personnes du classement la plus haute en as 5 994 195 des ba alors ment pas!!
Nan mais arrete de mentir et puis dabord on te donnera jamais notre mot de passe ok
Référence(s) :
a oui je voulais aussi dire le pseudoi de ma bimbo aller la voir elle est asser jolie on va dire donc mon pseudo est loulou7798 (comme ceuli la dailleur)a oui ce qui veulent savoir je suis tout le temps conecter sur ma bimbo mais defois sa arrive qui est des bug et sa affiche pas les message kand chui conecter donc je dois aller voir directement donc joublie quelque fois alors dsl mais sinon je repond tout le temps (a oui pas pendant les cours )
Moi je vend ma bimbo au niveau 9 pour plus de renseignement contacter moi louisagana@live.fr a et elle a beaucoup de bimbo d'or elle en a 3000 et quelque et donc jetai en train deconomiser pour passer le niveau 9 alors c'est interessant nan et elle a beaucoup dabit enfin presque