MA BIMBO OBTENIR DES CODE GRATUITS BIMBO D OR MERCI - Page 2

BONJOUR POUVAIS VOUS M ENVOYER DES CODES SUR MA BIMBO POUR OBTENIR DES BIMBO D OR GRATUITEMENT CA SERAIS TRES SIMPAS MERCI
147 réponses pour «
MA BIMBO OBTENIR DES CODE GRATUITS BIMBO D OR MERCI
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 13h38
Tu peu me donner un code stp je sui coincer stp javai 250 000 BO mes une copine a tout depencer et je sui ruiner stp aide moi
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 17h01
Comment faire pour en avoir 12000 b alors qu'on en a genre 6 ( en faite moi j'en ai que 6 ^^')
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 15h17
édez moi il fo ke je machete la tenu pr le jour de lan sur ma_bimbo !!!
Référence(s) :
édez moi!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 22h00
Moi je me porte garrante a toute les bimbo ki veulent kon se fassent des echanges:parrainage interchangés comme sa tout le monde est content de toute fasson mon imail est : zinobi@hotmail.fr si kelkun veut faire un interchangement comme je vien de lexplquer il me contacte sur cette adresse imail si kelkun a u skype mon pseudo est zineb.ait.salah le meme imail é on se parle avant pour etre plus en confiance mon face : urumi kanzaki
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 13h55
Jpau pa t'aider sa fonctionne pa ton compt???
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 21h19
Salut euhhhhh s que vou voulé me donné un code svp ssssssvvvvvvvvvvvvvpppppppppppp il men fo 9000bimbo d'or est j'en è que 95 bimbo d'or èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèdddddddddddddddddéééééééééééé mmmmmoooooooiiiiiiiiiii
Référence(s) :
merci davace si vou men donné 1
Réponse de katy perry
Le 04/02/2012 é 10h56
OK je veux bien sherry-bb contre de bimb pop miss .
Réponse de Alexounette73
Le 11/02/2012 é 11h38
Salut pour avoir 1 000 bo inscrivez vous même si vous êtes déjà inscrit mais d'abord déconnecté vous de ma bimbo cliquer sur ce lien et faites un autre compte vous aurez 1 000 bo gratuit salut !!!
Référence(s) :
salut !!!
Réponse de Alexounette73
Le 11/02/2012 é 11h39
Ou sinon j'échange bimbo pop's mis et déco contre un code salut !!!
Référence(s) :
salut !!!
Réponse de Alexounette73
Le 11/02/2012 é 11h41
Salut pour avoir 1 000 bo inscrivez vous même si vous êtes déjà inscrit mais d'abord déconnecté vous de ma bimbo cliquer sur ce lien et faites un autre compte vous aurez 1 000 bo gratuit salut !!! Pour avoir les 1 000 cliquez la : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15004174 merci salut !!!
Référence(s) :
salut!!!
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 18h04
Je suis au niveau 6 et je n'est plus de bimbo d'or j'ai -598 et je ne peut meme plus m'acheter a manger je ne sais plus comment faire j'ai besoin d'aide !
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 16h47
Coucou Moi Ma Bimbo Ces Niina--L Si Vous Voulez Gagné Des Sous Envoyé Moi Des Msg Je Vous Aiderez , Je Ne Dit Pas Comment En Fait En Public Sa sera En Privé =) Merci Au Revoir
Référence(s) :
Loooli Loool
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 18h53
Salut j'espère que vous étés bien ?! j'ai besoin de 12000 BO ! alors si vous ferez avec moi des défis misses et laisser moi gagner !! merci d'avoir lire mes message! et si vous pevez voir ce site ! et l'envoyer ! pour ils peuvent inscrir : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10386693
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 09h18
Hello à tous et à toute j'ai une astuce ^^ 1) Copie sa : http://www.cadeaux-one-direction.com/math642.. 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur +1 point à côté de +15 points 5) Puis attends 5 min après pour recevoir 6 000 Bimbo d’or.
Réponse de Strophantine
Le 29/02/2012 é 17h59
Aidez sil vous plait ! Je suis au niveau 9 et a ce niveau on doit faire une chirurgie et ça coûte super chers ! Et je n'est pas d'argent enfin... bah beaucoup alors sil vous plait aidez moii ! Ma bimbo s'appelle Strophantine
Référence(s) :
Strophantine aidez moi !!! PLEASE !
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 13h08
Billal bonjour ma bimbo s appelle billal 64 et je voudrait des bimbo dor stp si vous voulait des bimbo dor tape sur youtube code etb astuces ma bimbo merci
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 15h57
S'il vous plait j'ai besoin de bimbo d'or dee niveau 9 pour faire la chirurgie
Réponse de Strophantine
Le 07/03/2012 é 19h28
Je suis pareille que toi et moi je ne dépasse même pas les 1000 bimbo d'or ='( Aidez-moi !!!!
Référence(s) :
ma bimbo : Strophantine
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 19h33
Bonjour les bimbos! je voulais avoir avoir des codes pour pouvoir envoyer l'SMS pour les 12000 bimbos d'or!! aider moi svp! bisous bisous
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 11h15
Oui je ve bien contre des bimbo pop et miss Alexounette73 un codes