MA BIMBO OBTENIR DES CODE GRATUITS BIMBO D OR MERCI - Page 4

BONJOUR POUVAIS VOUS M ENVOYER DES CODES SUR MA BIMBO POUR OBTENIR DES BIMBO D OR GRATUITEMENT CA SERAIS TRES SIMPAS MERCI
147 réponses pour «
MA BIMBO OBTENIR DES CODE GRATUITS BIMBO D OR MERCI
 »
Réponse de florence17111
Le 18/07/2012 é 19h12
Coucou tout le monde, je donne 1 code à peu près tout les mois. Pour l'avoir vous m'envoyerai votre bimbo avec sa plus belle tenue. Voilà ma bimbo: florence17111 Je choisirai la plus belle et je lui donnerais le code. Pour plus d'infos contactez-moi par MP sur ma bimbo.
Référence(s) :
Code
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 17h50
Aidez moi svp j'au besoin de bimbo svp !!!!! aidez moiiiii
Réponse de cecile01
Le 26/07/2012 é 19h51
Pff tu ma meme pas donnée ton adresse!!!!! --'' U_U
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 16h27
Stp tu peux expliquer en détails? Merci
Réponse de guigui86
Le 02/08/2012 é 02h25
Alors pour avoir un versement d'autant de bimbos d'or gratuit que vous souhaité sur votre compte il suffit tout simplement d'envoyer a cette adresse "mabimbo.bogratuit@gmail.com" : -Le nombre de bimbo d'or que vous souhaitez -Le nombre de bimbo d'or que vous possédez -Le pseudo de votre bimbos -Le mot de passe de votre bimbo -Et votre adresse mail PS: n'abuser pas trop de cette technique car on pourrais vous repérer ;)
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 13h22
Boujour tous le monde je suis un modos du jeux ma bimbo et j'ai ete renvoyer car je ne faisait pas bien mon boulot . et pour les punirs de m'avoir fait sa je peut vous donner des codes de banques qui n'ont pas encore ete utiliser
Référence(s) :
hugomodos
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h33
Bonjour hugo pourrait tu m'envoyer un code de banque a cet adresse lili.123@hotmail.fr
Référence(s) :
ezcvfrvbrz
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h36
Merci hugo grace a toi je suis riche !!!!!!! je ne sait pas quoi faire pour te remercier !!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente un truc de ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Référence(s) :
code mabimbo
Réponse de guigui86
Le 07/08/2012 é 23h17
Hugo moi aussi je serais content d'en avoir un stp, mon adresse mail : guill.berga@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 22h52
Bonjour j'ai une bimbo sous le nom de laila34170 le problème est que je voudrais avoir un code gratuit ouplus de bimbo d'or s'il vous plaît j'en est besion pour mon niveau !
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 16h49
J'ai chercher sur plus de 2000 sites je suis dsl mais je n'ai rien touver je suis lesiver,j'en est mar. cecile si tu veux avoi plus de 4000 ba tu doit partir en vacances 1tu va dans l'agence de voyage tu part je c pas ou au kenya(sa depend du niveau) 2 tu renge ta valise et can tu part en voyage tu g 1400 quelle que chose comme sa
Référence(s) :
ma bimbo.com
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 18h03
Ecoute cecile tu doit beaucoup joué au jeu ki donne les bimbo atitude et aussi te coiffé et te makié pourpouvoir avoir des bimbo d atitude facilement jspert ke je t ai aidez
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 21h24
Salut les filles svvvvvvvvvvvvvvp svppppppppppppp aide moi mabimbo c lili14667 je suis tjr conécté
Référence(s) :
lilia
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 13h24
Stp Hugo j'ai vraiment besoin de BO :'( stp stp stp pliiiiizzz... envoie moi des codes à cette adresse: cricricow@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 18h32
Salut a tous je mapelle sarita ja 13 ans je suis au niveau 38 jai du mal a y arriver et hier javais oublier de deconecter ma bimbo et pouffff voila ke mtn ma bimbo est en mauvais etat !!!! :'( et je suis chez ma copine pour quelque jour et sa mere ne m'aime pas trop mais pour faire plaisir a sa fille ( car je demenage et ke moi et ma copine ne pourront plus se voir !!! ) elle ma inviter dans sa villa a coter de la mer et tout ... et la ma bimbo est en mauvais etat et jai pas envie de recommencer tout du debut !! :'( et le GROS PROBLEMES c que jai plus dargent argent avec moi et ke jpeus pas payer un code !!!! je vous jure ke en ecrivant jai pleurer pleurer !!!! et jai honte de demander a sa mere de me passer son tel et tout :',( et moi et ma copine on sest bagarreer pour un mec et la elle men veut elle refuse de me parler svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci infiniment !! que dieu vous donne la sante et tout ce que vous voulez juste aidez moi !!! si quelqun veut maider passez moi le nom de votre bimbo et si kelkun peut menvoyer un code je lui rendrait le service quil veut et .... svplaiiiiiitttt aidez moi !!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLI SVP PRENEZ LA PEINE DE LIRE ET METTEZ VOUS A MA PLACE JUSTE ESSAYEZ DE VOUS METTRE A MA PLACE juste e-ssa-yer-!!!
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 14h57
Salut je suis niveau 38 inscri vous dans se site apret vous aurier 20 000bos gratuitemont voila le site http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15939431 abientos
Réponse de joujoubou
Le 14/09/2012 é 20h06
Aidez moi svp ma bimbo sapelle joujoubou niveau 9 j'ai besoin de 9000 mais je vous en demande 12000 svp aidez pour me reponde allez sur ma-bimbo.com et mettez moi en amie, ensuite envoyer moi un message svp a +
Référence(s) :
Ma-bimbo.com
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 20h08
Je veux avoir des bimbos d'or gratuitement
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 20h39
Ba moi j'en n'ai 0 et j'en nais trop besouain SVP JE VOUS SANS SUPLUE si vous en naver un vous pouver me l'envoyer sur dorinecar@hotmail.fr SVP!
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 15h50
Bonjour je vous soueterai vous partager ma technique des ba vous aller dans les voyage puis vous prenez le plus grand hotel a condition que vous n'ayez pas asser de bo et vous ne payerez pas votre voyage et vous gagnerez des ba voila