670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MA BIMBO OBTENIR DES CODE GRATUITS BIMBO D OR MERCI - Page 5

Question anonyme le 31/05/2011 à 17h51
Dernière réponse le 05/07/2018 à 16h18
[ ! ]
BONJOUR POUVAIS VOUS M ENVOYER DES CODES SUR MA BIMBO POUR OBTENIR DES BIMBO D OR GRATUITEMENT CA SERAIS TRES SIMPAS MERCI
Répondre
147 réponses pour « 
MA BIMBO OBTENIR DES CODE GRATUITS BIMBO D OR MERCI
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 19h19
[ ! ]
Pour avoir 100 000 bimbo d'or sur le site ma bimbo.com il faut s'inscrire sur se site: http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=6769769 et attendre 5 minutes apres vous allez recevoir 100 000 bimbo d'or
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 13h59
[ ! ]
Cc les fille je donne des code si on fait des defi ma bimbo et lolitta1128
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 17h44
[ ! ]
Coucou tout le monde J'ai tout essayé et pour moi il n'y a qu'une méthode pour avoir des codes ma bimbo gratuitement !! Et c'est le chaudron empoisonné : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/didounette19 Inscrivez vous, gagnez des ames et gagnez des codes !!! :D Nan sérieusement c'est pas une blague...essayez ca coute rien :) Bisous les Miss !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 22h45
[ ! ]
Sa marche pas ton truc jai attendu 5 minute rien menteuse tu ments
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 15h44
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/fraiseananas clic là il suffit de t'inscrire et tu pourras avoir des codes
Répondre
Réponse de lili123558
Le 30/12/2012 é 15h23
[ ! ]
Bonjour venez voir ma bimbo : lili123558 sa vous coute rien daller voir !! (en echange donnez moi le nom de votre bimbo par mp et je vous met des bimbos pop ) ;PP Bisooous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 19h22
[ ! ]
Je ne comprent pas ??? comment on fait pour avoir des bimbo d or gratuit , mercii de bien vouloir me repondre !!! :)
Référence(s) :
bimbo d or
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 17h37
[ ! ]
Salut tout l monde pour avoir des bimbos d'or en voyez votre nom de bimbo nombre de bimbos attitude nombre de bimbos d'or dans la deuxieme ligne votre email dans le 3 eme le nombre de ba et de bo desire et au quatrieme le mot de passe dans cet email khaoulaidrissi1@gmail.com PS: je ne pirate pas je suis pas un hacker je m'appelle mathilde ma bimbo c'est yousra.je vous aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 17h47
[ ! ]
Ohhhhhh mathilde tu es tres gentil<3333333333333333333333333 kisssssssssssssssss matiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 17h48
[ ! ]
Comment ca toi est ce que t'as eu de bo et ba
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 17h50
[ ! ]
Ahhhhhh oui elle a pris le compte pour 5 minutes c'etait magique et plouf 120 000 bo et 500000 ba et ne m'a pas pirate je le jure quand je lui avais demande ell dit qu'elle a beaucoup de codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 19h49
[ ! ]
Bonjour je suit l expert le plus rapide pour vous donner des codes allopasses sur le jeux ma bimbo pour cela je voudrait que vous me donnier votre email et votre mots de passe croyer moi l expert le plus rapide pour vous donner des million et des milliard de bimbo d or vous ne le regreterer pas alors en profiter en . vous en avez marre de payer 1,91 la minute ou encore vos parents son pas d acore pour que vous appeller pour recoir 12 000 bimbo d or passer une tres bonne soire noublier donner moi votre email et votre mots de passe a bientot...
Référence(s) :
l exper le plus rapide de l usine ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 22h34
[ ! ]
Je veux un code pour avoir des mimi d'or
Répondre
Réponse de eeemmaaa2000
Le 24/02/2013 é 16h37
[ ! ]
Bjs hugo jai besoin de bimbo dor mon email :eeemmaaa2000@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 16h57
[ ! ]
Salut les bimbo écoutez avant j'avais une bimbo qui était au niveau 91. J'ai réussi à l'envoyer au niveau 91 grâce à un logiciel qui n'est pas de la triche (j'ai payer pour l'avoir donc techniquement ce n'est pas de la triche en tous cas même si ça serait de la triche je ne me suis jamais fais prendre par les modérateurs). Grâce à ce logiciel j'ai pu avoir 12000 bimbo d'or et 12000 bimbo attitude par mois ce qui fait que je suis devenus riche. Donc si vous voulais que j'utilise ce logiciel sur votre bimbo envoyez moi : 1) L'email de votre bimbo 2) Le mot de passe de votre bimbo Et c'est tout mais pour ça il faut être au niveau 15 MINIMUM. Envoyez moi tous ça à cette adresse : sarah_du_67@live.fr
Référence(s) :
Je peux vous promettre que je ne piraterais pas votre bimbo!!!
Alors si vous me faîtes confiance envoyez moi tous ce que je vous ai dit à cette adresse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 23h56
[ ! ]
Bonjours, j'aimerais avoir des codes ou bien des astuces car je suis coincé! Donc si vous en avait faite le moi savoir en m'envoyant un message a mon adresse: morgane.2508@hotmail.fr merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 15h19
[ ! ]
Vous gagnerez des BOs sur ce sites : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Lune1712
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 23h33
[ ! ]
Ebien,je crois que ce n'est pas correcte. C'est comme tricher en examin au lycée,et autant que je ne le sache tricher c'est voler on vole ce que la personne a fait. Moi je pense que leur astuce n'est pas rasurant et moi je le ferais bien,mais je ne le crois pas correcte. Soit vous acheter un code mais sauf qu'il faut payer,ebien je ne vous empeche pas de suivre des astuce,seleument je vous demande d'etre attentif on ne sait jamais a quoi on s'attend je me crois riducule de dire sa mas meme,si je ne vous connait pas je vous souhaite bonne chance!!!
Répondre
Réponse de Amushuuray
Le 17/04/2013 é 11h17
[ ! ]
Salut hugo j'aimerai svpppppppppppppppp avoir des bimbo dor voici mon email koussoubeedith@hotmail.fr MERCI!
Référence(s) :
code
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 17h28
[ ! ]
Salut les bimbos si vous avait besoin d'aide pour avancer dans le jeu je suis la pour envoyer moi votre email mot de passe sur ma bimbo qui se nomme anabella41 et je vous rends votre bimbo quand vous le vouler ne vous inquieter pas je suis une personne de confience alores bye les bimbos !!!!!!!!!
Référence(s) :
aide sur le jeux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MA BIMBO OBTENIR DES CODE GRATUITS BIMBO D OR MERCI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.07