MA BIMBO OBTENIR DES CODE GRATUITS BIMBO D OR MERCI - Page 5

BONJOUR POUVAIS VOUS M ENVOYER DES CODES SUR MA BIMBO POUR OBTENIR DES BIMBO D OR GRATUITEMENT CA SERAIS TRES SIMPAS MERCI
147 réponses pour «
MA BIMBO OBTENIR DES CODE GRATUITS BIMBO D OR MERCI
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 19h19
Pour avoir 100 000 bimbo d'or sur le site ma bimbo.com il faut s'inscrire sur se site: http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=6769769 et attendre 5 minutes apres vous allez recevoir 100 000 bimbo d'or
Référence(s) :
mimi
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 13h59
Cc les fille je donne des code si on fait des defi ma bimbo et lolitta1128
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 17h44
Coucou tout le monde J'ai tout essayé et pour moi il n'y a qu'une méthode pour avoir des codes ma bimbo gratuitement !! Et c'est le chaudron empoisonné : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/didounette19 Inscrivez vous, gagnez des ames et gagnez des codes !!! :D Nan sérieusement c'est pas une blague...essayez ca coute rien :) Bisous les Miss !
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 22h45
Sa marche pas ton truc jai attendu 5 minute rien menteuse tu ments
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 15h44
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/fraiseananas clic là il suffit de t'inscrire et tu pourras avoir des codes
Réponse de lili123558
Le 30/12/2012 é 15h23
Bonjour venez voir ma bimbo : lili123558 sa vous coute rien daller voir !! (en echange donnez moi le nom de votre bimbo par mp et je vous met des bimbos pop ) ;PP Bisooous
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 19h22
Je ne comprent pas ??? comment on fait pour avoir des bimbo d or gratuit , mercii de bien vouloir me repondre !!! :)
Référence(s) :
bimbo d or
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 17h37
Salut tout l monde pour avoir des bimbos d'or en voyez votre nom de bimbo nombre de bimbos attitude nombre de bimbos d'or dans la deuxieme ligne votre email dans le 3 eme le nombre de ba et de bo desire et au quatrieme le mot de passe dans cet email khaoulaidrissi1@gmail.com PS: je ne pirate pas je suis pas un hacker je m'appelle mathilde ma bimbo c'est yousra.je vous aime
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 17h47
Ohhhhhh mathilde tu es tres gentil<3333333333333333333333333 kisssssssssssssssss matiiiiiii
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 17h48
Comment ca toi est ce que t'as eu de bo et ba
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 17h50
Ahhhhhh oui elle a pris le compte pour 5 minutes c'etait magique et plouf 120 000 bo et 500000 ba et ne m'a pas pirate je le jure quand je lui avais demande ell dit qu'elle a beaucoup de codes
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 19h49
Bonjour je suit l expert le plus rapide pour vous donner des codes allopasses sur le jeux ma bimbo pour cela je voudrait que vous me donnier votre email et votre mots de passe croyer moi l expert le plus rapide pour vous donner des million et des milliard de bimbo d or vous ne le regreterer pas alors en profiter en . vous en avez marre de payer 1,91 la minute ou encore vos parents son pas d acore pour que vous appeller pour recoir 12 000 bimbo d or passer une tres bonne soire noublier donner moi votre email et votre mots de passe a bientot...
Référence(s) :
l exper le plus rapide de l usine ma bimbo
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 22h34
Je veux un code pour avoir des mimi d'or
Réponse de eeemmaaa2000
Le 24/02/2013 é 16h37
Bjs hugo jai besoin de bimbo dor mon email :eeemmaaa2000@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 16h57
Salut les bimbo écoutez avant j'avais une bimbo qui était au niveau 91. J'ai réussi à l'envoyer au niveau 91 grâce à un logiciel qui n'est pas de la triche (j'ai payer pour l'avoir donc techniquement ce n'est pas de la triche en tous cas même si ça serait de la triche je ne me suis jamais fais prendre par les modérateurs). Grâce à ce logiciel j'ai pu avoir 12000 bimbo d'or et 12000 bimbo attitude par mois ce qui fait que je suis devenus riche. Donc si vous voulais que j'utilise ce logiciel sur votre bimbo envoyez moi : 1) L'email de votre bimbo 2) Le mot de passe de votre bimbo Et c'est tout mais pour ça il faut être au niveau 15 MINIMUM. Envoyez moi tous ça à cette adresse : sarah_du_67@live.fr
Référence(s) :
Je peux vous promettre que je ne piraterais pas votre bimbo!!!
Alors si vous me faîtes confiance envoyez moi tous ce que je vous ai dit à cette adresse.
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 23h56
Bonjours, j'aimerais avoir des codes ou bien des astuces car je suis coincé! Donc si vous en avait faite le moi savoir en m'envoyant un message a mon adresse: morgane.2508@hotmail.fr merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 15h19
Vous gagnerez des BOs sur ce sites : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Lune1712
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 23h33
Ebien,je crois que ce n'est pas correcte. C'est comme tricher en examin au lycée,et autant que je ne le sache tricher c'est voler on vole ce que la personne a fait. Moi je pense que leur astuce n'est pas rasurant et moi je le ferais bien,mais je ne le crois pas correcte. Soit vous acheter un code mais sauf qu'il faut payer,ebien je ne vous empeche pas de suivre des astuce,seleument je vous demande d'etre attentif on ne sait jamais a quoi on s'attend je me crois riducule de dire sa mas meme,si je ne vous connait pas je vous souhaite bonne chance!!!
Réponse de Amushuuray
Le 17/04/2013 é 11h17
Salut hugo j'aimerai svpppppppppppppppp avoir des bimbo dor voici mon email koussoubeedith@hotmail.fr MERCI!
Référence(s) :
code
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 17h28
Salut les bimbos si vous avait besoin d'aide pour avancer dans le jeu je suis la pour envoyer moi votre email mot de passe sur ma bimbo qui se nomme anabella41 et je vous rends votre bimbo quand vous le vouler ne vous inquieter pas je suis une personne de confience alores bye les bimbos !!!!!!!!!
Référence(s) :
aide sur le jeux