Non mes tu te prend pour qui elle veut des codes tout le monde en veut je suis sur que si tu etaient dans sa situation tu voudrais des codes alors laisse la tranquille
Http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=17923762
copier-coller se lien puis r'inscriver-voous a ma bimbo reconnecter vous a votre vrai ma bimbo et puis vous auarai 10 000 bo ces vrai je las fais au moin s plus de trois fois .
Il faut juste etre paciente car cela dépend de ton mec (selon le niveaux) te donnera assez de BO et aussi il y a les jeux et le travail Voilà j'espere que sa t'aura aider ....
Bonjours/Bonsoir je joue a ma bimbo et c'est vrai on est obliger de payer pour avoir des bimbos dor c'est sur 3.00 par message sa fais cher mais vous oubliée que 1 code peut etre utilisé 1 FOIS j'ai deja essayée et sa marche pas jai fais un test avec une pote a moi.
Jai envoier un sms au num des bimbo et je lai utilisee et je lai envoier a ma pote et elle ma dis que sa marcher pas donc desolé a toute les bimbos
Nom de ma bimbo:Perrine1234
Bonjour jai trouver la solution a votre poblem par d'arque je vous promet ke sa marche si vous voulez que je vous faite gratuitement envoyée votre adresse email , mot de passe a cette email:delihisson1@yahoo.fr je pirate 3jour après vous aurez 10234560 jai plein de code non utilisée bizou de moi
Salut j suis sabria , ma bimbo s´appel sabria-lkh ,,j´ai besoin des Bimbo d´or pour realiser mes objectifs,est ce que vous pouvez m´aider et merci pour vous:)
Moi aussi j'ai une astuce :)
Vous avez juste à télécharger un logiciel sur lequel vous ecrivez votre mot de passe, e-mail de ma bimbo et vous ecrivez aussi combien de bimbos d'or vous voulez c'est tous simple si vous voulez savoir l'adresse de ce téléchargement écrivez moi sur ma bimbo.
Voici mon pseudo : Gaelle678 ou envoyer moi un message sur mon compte hotmail : gaelle_crazy@outllok.fr
Voila, voila bonne chance !!!
J ai trouver un moyen tres simple de gagner des bo ! j ai gagner 14 000 bo pour cela il faut envoyer l email de ta bimbo + le mot de passe a
alizeescholl@gmail.com
il faut attendre 3 h et ensuite on recoi les bo
je vous promet que sa marche !!