J'aimerait gagner des BO avec le code mais mes parent m'ont interdit de le faire et j'en ai vraiment besoin pour mes objectif comment je fais si vous trouvez une réponse contacté moi directement sur ma bimbo je vous laisse mon pseudo au
cas ou vous trouveriez une astuce MERCI (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
On te demande pas de payer pour nous juste de nous aidez puis si tu veut pas nous aidez tu est libre de DEGAGER merci et bon retour avec tes proches !!!
Non mais cava pa nous aussi on a besoin de bimbo d'or par exemple moi faut que je fasse la chirurgie du visage, les gens n'en n'on rien a faire de vous serieu
Salut, t'es sérieuse Alexounette73 si on aiment ta bimbo et ta déco tu nous donne un code ? Si c'est sérieux donne moi ton pseudo je le fait direct !!!
Meuf si tu peut écrire ce message sa veut dire que tu peut aller sur internet donc aller sur Ma bimbo et t'occuper d'elle donc arrete de te foutre de notre gueule et occupe toi de ta bimbo au lieux de nous réclamer de la tunes !
Salut j'ai obtenir 15 000 dans 5 minute voila d'ai donner mon email et mon mot de pass à lolitas.1@outlook.fr et dans la nuit j'ai connecter et j'ai trouver 15 000 bo le voila
Http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=21114412 si vous cliquez sur ce lien vous allez s'inscrire sur ma bimbo et vous allez gagnez 500.000 bo au méme temp