Ma collectivité peut elle me retirer mon sft?

Bonjour Nous sommes un couple de fonctionnaires avec un enfant. D'un commun accord c'est moi qui suis attributaire et allocataire d'une part de 2,29€, et ce depuis la naissance de notre fils. Jusqu'ici normal. Hors, notre administration vient de me retirer notre fils car son ex femme qui travaille dans le privé se sépare du fonctionnaire avec qui elle vivait. Notre administration décide que mon mari va toucher 2 parts (1 pour l'enfant de cette union précédente et 1 pour notre fils, soit un montant de 2 parts à partager entre son ex femme et nous. Ma question est : la circulaire qui permet a un ex de toucher le sft au prorata de l'ensemble de enfants de son ex conjoint fonctionnaire prévaut elle sur l'article de la loi qui dit que dans un couple de fonctionnaire ce sont les membres qui choisissent l'attributaire et l'allocataire du sft. Je précise évidemment que je veux continuer a toucher 2,29€ pour mon fils et je ne veux avoir aucun quelconque lien avec l'ex femme de mon conjoint, ni lui permette de toucher plus que les 2,29€ qui lui reviennent de droit pour un enfant. Merci de vos éventuelles réponses
2 réponses pour «
Ma collectivité peut elle me retirer mon sft?
 »
Réponse de Tachin
Le 01/04/2014 é 12h53
Pour 2 enfants, le SFT ne doit il pas passer à 72€ environ ? N'est pas plus intéressant pour tout le monde de se partager cette somme plutôt que de toucher deux fois 2,29€ ?
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 13h07
Oui je comprend que vous le voyiez de cette façon... Sauf que je ne veux pas de lien avec cette dame, je ne veux pas que mon fils lui permette de toucher plus que ce qui est normalement du pour un enfant. Je veux pouvoir toucher ma part indépendamment d'elle et de son enfant.