Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

MA FILLE A 18 ANS ELLE EST ETUDIANTE VEUX PARTIR

Je ne sais pas si j'ai choisis la bonne specialite de ma question? BONJOUR, JE ME PERMET DE VOUS ECRIR CAR MA FILLE A EUE 18 ANS ET MEE MENNACE DE PARTIR . ELLE EST ETUDIANTE ET MAS DIS QUE JE VAIS DEVOIR LUI VERSER UNE PENSION § ELLE VEUT PARTIR CAR JE N'ACCEPTE PAS QUE SONT AMI DORME A LA MAISON OU QU'ELLE AILLE DORMIR LA BAS CAR ELLE A LOUPER SONT BAC ET J'AIMERAIS LUI DONNER LA POSSIBILITEE D'Y ARRIVER ET SONT AMI EST DANS UN AUTRE LYCEE QU'ELLE ET ELLE VEUT AUSSI CHANGER DE LYCEE UN DOSSIER EST EN COURS POUR MOI EN INVALIDITEE DEUXIEMES CATEGORIES JE L'AIME TELLEMENT JE SUIS PERDU JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE NI QUE DOIS JE FAIRE ,? AIDEZ MOI CORDIALEMENT VOTRE
2 réponses pour «
MA FILLE A 18 ANS ELLE EST ETUDIANTE VEUX PARTIR
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 19h10
Bonjour, J'ai un peu été dans le même cas une fois, sauf que j'était plus jeune. Moi je ne supporter pas que l'on m'interdise des choses ! sa me métait plus en colère et je voulais partir. le mieux, se serai de lui accorder au moins 2 week end dans le mois pour qu'elle voie que vous n'êtes pas la que pour lui poser des interdits. Mais faite lui comprendre qu'il faut qu'elle travail tout en aillant une vie privée ! Bon courage. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 21h59
Merci beaucoup pour votre réponse en faite je ne m’étais aucun interdit sauf un seul plus de copain qui dors a la maison dans la semaine ,ce n’était pas de bonne nuit pour une étudiante malheureusement ma seule demande na pas été accepter elle est aller vivre chez sont copain depuis elle a eue sont BAC passée sont permis acheter une voiture et la elle a passer des concours pour entrer dans une école d’infirmière c'est ce qu'elle désirait faire depuis avant sont départ! qui c'est fini par une déchirure du cordon ,familial! cela fais deux ans que je ne l'es plus vu plus entendu le son de sa voix ,tout ce que je connais de sont parcoure depuis ses deux années de déchirure c'est grâce a ce que j’apprends de ci de la !!!!! je ne peu qu’être fière de ma fille , mais on dit qu'on est maman toute sa vie , ça dépend des enfants ,ma fille a couper avec une telle rage et force qu'une partie de moi est morte ! Avec mes problèmes de sante, et sont rejet de mon amour et de mon rôle de maman même si j'ai été très maladroite elle était ma raison de vivre !!!!!! l'essentiel est qu'elle soit heureuse et en bonne sante ce que je ressens et est perdu je dois l'assumer car la on peu dire on fait les enfants pour eux et j'y suis arriver a la perfection car elle na vraiment plus besoin de moi ,ça fait mal !!!!!