Bonsoir.
Tout d'abord, j'aimerais me présenter.
Je m'appelle Madolyn, j'ai 12ans, mais pour mon age, tous ce qui est phénomènes paranormaux, spiritisme, m'intéressent je ne sais pour quelle/s raison/s..
Cela va faire 11ans et demis que j'habite dans ma maison..
Chaques soirs, je vais me coucher. Tous d'abord, j'ai l'impression d'être observée, et après, je commence avoir chaud, prise de peur, je me cache sous ma couverture..XD
Je relève ma tête, puis un courant d'air froid me traverse tous le corps..
Près de mon chauffage (juste en face de moi), je distingue une silhouette de petite fille, vetue d'une robe blanche, de longs cheveux noirs, recouvrant son visage..
Je ne m'aventurerais pas a lui parler, sous peine "de possession.."
J'ai vraiment très peur.. Ma soeur ainée, est témointe elle aussi, elle à pu voir une silhouette noire.. Ainsi que la fillette..
Ma mère a eu une "hallucination" ou, un nuage noir voulant l'amporter, avait été vaincu, par une très grand personne blanche..
Tous ces phénomènes ont étés vécus dans ma PROPRE chambre..
Je regroupe tous, la cause principale, c'est moi, je suppose.. Comme par hasard, ils savaient surrement, que j'allait m'installer dans cette chambre, et pas dans une autre, dans CETTE maison!
J'en ai marre ! Je me suis renseignée a mon voisin (assez vieux), et il m'intrigue.. Il me dis qu'une vieille dame, s'est suicidée dans ma maison, et que mon quartier est battit sur un cimetière..
S'il vous plait, aidez moi, je ne sait pas quoi penser..
Ma maison est hantée ?
Oui ou Non..
Bonjour " Madolyn ",
il s'agit peut-être d' HALLUCINATIONS NOCTURNES ? Pour plus de détails, lisez par exemple :
" Les hallucinations nocturnes - Prévention et maladies - Canal Vie "
sur le site : " www.canalvie.com ".