Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Ma mêre à charge

Question de csteiner le 07/05/2009 à 10h27
Ma mêre est hospitalisée pour longue durée pour la maladie d'Alzeihmer. Hors je réside dans sa maison, et je mets au bout chaque mois concernant le loyer de l'hôpital, car sa retraite ne lui permet pas de payer complêtement un long séjour. Concernant 2008 cela représente tout de même 8000€. Concernant la mason de ma mêre où je réside c'est un arrangement avec ma soeur qui ne me demande pas de loyer et ainsi on peut continuer à garder cette maison. JE travaille a Luxembourg et je ne paye donc pas d'impôts en France. Puis-je tout de même déclarer quelque part sur la déclaration d'impôts France que j'ai ma mêre pour une partie à charge. Cela permettra peut-être de diminuer la taxe d'habitation dont est exonérée ma mêre. Pouvez-vous m'eclaircir là-dessus. Merci d'avance
1 réponse pour «
Ma mêre à charge
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 09h33
Vous écrivez n importe quoi, diminuer une taxe dont quelqu un est exonéré. Pauvre luxembourg, j espère que vous n êtes pas tous comme ça là bas.