Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Probleme avec les locataire de la maison de ma mere

Bjr, voila jai des locataire dans la maison de ma mere depuis 1ans,le loyer sert payer en partie la maison de retraite specialisé alzheimer ou est ma mere,le sousis est que nous somme tomber sur des casos,quiq lors de la signature du bail nous ont fournis que des faux ,bulletin de salaire,impots,etc,et ne paye le loyer que quand sa les arrange,je voudrais savoir si ya un moyen de les faire partir de la maison pour la mettre en vente, car grosse difficulter a payer la maison de retraite a cause d'eux. Une plainte a deja ete deposer en gendarmerie pour faux
1 réponse pour «
probleme avec les locataire de la maison de ma mere
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 11h17
J'ai le même genre de probléme, je vais tenter de saisir la commission de conciliation. voir http://www.manche.equipement.gouv.fr/urbanisme/info_propri1.html