Ma Mére veut ses DROITS ainsi que ceux de ses enfants

Question de hamboudou le 03/11/2011 à 21h09
Bonjours j'ai besoin de quelq'un a qui s'adresser confier une comission qui s'agit de l'affaire de mon pére ancian combattant a coté de la frace en indechine mais malereusement ,son affaire n'a pas étée prise en concédératin et on est abadonnés par tous ceux que la famille c'est aprochée d'eux jusqu'a maintenant méme ceux de la défence francaise S’il vous plait pourriez-vous m’aider, !?.. - Ça a fait des années que je veux contacter quelqu’un qui peut m'orienté et/ou me dire comment faire et a qui dois je m’adresser pour contacter le Service de retraite en France d’anciens combattants Algériens en inde-chine , Et cela par des courriers électroniques et non Postaux pour gagné le temps , car ma mèreelle a contacter le service concerné par poste -(adresse donné par l'ambassade de France à Algar en 2006 par Tél )-ce dernier été pour avoir l'éxtrait du service de son épous qui est mon pére mais aprés l'avoir reçus par courier postale ; ils n’ont pas mis dans leurs lettres une seule Adresse électroniqueet il a duré longtemps jusqu'à ou elle est décédée en 2009.. -Ce que je veux vous faire savoir et que mon père a combattu volontairement au coté de la France en indo-chine entre 1949 et 1952et il n’a riens reçus de droitsaprès son dernier salairede chez le gouvernement de la France, Par contre ces amis qui étaient avec lui au même temps et au même endroitreçoivent des salaires et des primes jusqu'à maintenant, sachant que mon père n’a pas pus contacter aucune personneavant.. Cordialement, merci Hamidat Amar Ben Mohamed N:47 Rue Ben Dahou Tahar Mécheria -W – Naama Algerie Tél : +213 794401961/0662115233 hamboudou@yahoo.fr
4 réponses pour «
Ma Mére veut ses DROITS ainsi que ceux de ses enfants
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 21h31
Ce ne sont pas SES droits mais les avantages et uniquement cela de la france. Ce n'est pas tant d'année en arrière que l'on se souvient de cela. Mais le fait que le pays que vous avez mis dehor en 1959. Sait trop tard maintenant. il fallait réfléchir avant de nous chasser. maintenant c'est trop tard. restez chez vous maintenant
Réponse de hamboudou
Le 03/11/2011 é 21h48
Merci mes des amies de mon père qui étaient avec lui au méme moment et endoiy ont engagé un avocat en France et ils ont réglés leurs situations il y a 08 ans seulement ils ont leurs pension maintenant , mais nous il faut avoir un avocat en France pour son ocupés Mais entre noud qui a dit que la France a té chassée de l'algerie , cela n'est jamais arrivé si elle qui nous a quitter ...............
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 22h54
@ hamboudou après lecture des messages, je me permets de devoir vous remettre sur les rail (Mais entre noud qui a dit que la France a té chassée de l'algerie , cela n'est jamais arrivé si elle qui nous a quitter ...............) il faut vraiment lire et apprendre. vous aurez cela sur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d'Alg%C3%A9rie bonne lecture et apprenez bien ce que vous avez fait avant de venir se plaindre après
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 21h50
Tu a bien raison je suit d origine algérienne fils de ark.... mon pays le seul que je connaisse vive la France