670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma mutuelle m'enlève brutalement 160 euros

Question de stacha59 le 14/03/2015 à 15h22
[ ! ]
Pourriez vous m'aider à trouver une mutuelle qui verse des indemnités d"invalidité? En couple, imposable je percevais 188euros jusqu"au 31/12/2014. Mon mari m'a abandonnée en septembre 2013, je n'ai pas pu obtenir une pension compensatrice lors du divorce car il s'était mis au chömage pour le jugement.Durant 21 ans c'est moi qui rapportais le plus gros salaire. Seule, divorcée, ma mutuelle décide au 1/01/2015 alors que je suis en situation de précarité car je n'ai comme ressource que ma pension d'invalidité, de recalculer mes droit aux allocations complémentaires invalidité et croyez moi, je n'en reviens pas ne me verse plus que 22euros par mois, une perte de 160 euros est catastrophique alors si quelqu'un pouvait m'orienter et ou me conseiller des mutuelles qui versent ce complément invalidité je suis preneuse. Je suis en ALD, invalidité depuis 11/ 2011 prise en charge 100% CPAM pour mes différentes pathologies et encore mais j'espère ne plus l'être très bientôt adhérente à la MGEN voilà comment sont récompensées des dizaines d'années de fidélité car en plus jusque 2013 mon ex mari était lui aussi adhérent. Aidez moi je vous en prie, je vis seule, j'ai droit à le tierce personne par la MDPH qui va se mettre en place prochainement, la MGEN n'a même pas daigné répondre à un dossier de demande d'aide financière pour l'aide à la tierce personne. Lorsque je percevais ce complément d'allocations invalidité je pouvais payer de ma poche une auxiliaire de vie vraiment en cas exceptionnel car 20 euros de l'heure désormais je ne peux plus. J e suis désespérée et vais me renseigner pour obtenir l'aide des resto du coeur. Ce que m'a enlever ma mutuelle représente mon budget nourriture +mensualités gaz et électricité. J'habite dans le nord et j'ai du couper ma chaudière, plus de chauffage ni eau chaude et je vis dans le noir voilà à quoi ils m"ont réduite!!!!j'envoies un SOS Quelqu'un pourrait-il me donner des exemples de mutuelles qui versent ce complément ?????c'est urgent en conclusion, je paye actuellement plus du double en cotisations mensuelles que les allocations mensuelles.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma mutuelle m'enlève brutalement 160 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.575