Ma retraite tronquée injustement

Malgrè les preuves, je ne touche pas une partie de ce que devrait être ma retraite, j'ai été déboutée par la caisse du 15eme pour une erreur d'un chiffre sur ma date de naissance, alors que la complémentaire, elle, a pris en compte mes documents et me verse sa partie. Je sollicite un rendez-vous avec Monsieur le Président de la Commission de recours - Merci de votre réponse par avance - cordialement
6 réponses pour «
Ma retraite tronquée injustement
 »
Réponse de canounet
Le 15/12/2012 é 13h18
Ne donnez aucune coordonnées personnelles sur ce site non protégé et accessible à tous des personnes mal intentionnées pourraient s'en servir à des fins malhonnêtes
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 13h36
Merci infiniment canounet savez-vous comment je peux éliminer mes coordonnées personnelles - merci de m'aider
Réponse de canounet
Le 15/12/2012 é 21h28
écrivez au propriétaire du site (adresse en bas de page)
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 19h33
Merci encore canounet - j'ai tenté de joindre experts.univers@gmail.com il me demande une adresse que je n'ai pas trouvé ce n'est pas aussi simple de les joindre - il faut pouvoir comprendre leur jargon.
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 18h35
Bonsoir Canounet je vous remercie encore - enfin c'est fait -
Réponse de canounet
Le 20/12/2012 é 21h33
Pas de quoi, ravis de vous avoir aidé ...............................................