Machine à laver siemens t1238

Le programme de cette machine semble rester bloqué avant l'essorage. le moteur tente de se lancer et la pompe de vidange tourne mais cela ne dure qu'un demi seconde et le cycle continu en boucle. En aidant le moteur à la main on parvient à le lancer et en insistant de nombreuses fois elle parvient à terminer son cycle. Les charbons sont en excellent état
1 réponse pour «
machine à laver siemens t1238
 »
Réponse de Clo81
Le 27/04/2013 é 11h07
Je ne connais pas cette machine mais je pense que tu as un problème de balourd. C'est à dire que le linge est mal réparti dans le tambour au moment de l'essorage et le constructeur a prévu que l'essorage ne se fasse pas dans ce cas-là. Il faut en principe ouvrir la machine, bouger le linge et mieux le répartir dans le tambour. Mais ce n'est que mon avis. Il faut le vérifier tout de même avant de prévoir de le faire dépanner.