Est t-il possible d'avoir des abdos sans faire d'abdos

Question de k0hai le 11/08/2014 à 19h53
Alors voilà j ai une cousine qui a des Abdos , biens tracé et voyants, et pourtant elle ne pratique aucun sport et ne fais pas d'abdos ! Et quand je lui pose la questions elle non plus ne sait pas comment elle a fait --', elle rit beaucoup (mais je ne pense pas que sa lui fasse des Abdos pour autant ) et elle n'aime pas beaucoup de choses , elle mange souvent des pâtes , du pain et du fromage , des oeufs... Son alimentation lui permet sûrement de maigrir mais la question sur ses abdos revient ! Je me pose cette question depuis bien longtemps , comment a elle pu avoir des abdos ? Quelques un sais ? :)
5 réponses pour «
est t-il possible d'avoir des abdos sans faire d'abdos
 »
Réponse de Jus.tess
Le 11/08/2014 é 20h02
Je suppose qu'elle n'a pas beaucoup de graisse, voilà tout simplement la clé du mystère !
Réponse de k0hai
Le 11/08/2014 é 20h03
Vous voulez dire qu'a force de perdre la graisse du ventre on peut voir les abdos ?
Réponse de Jus.tess
Le 11/08/2014 é 20h12
On a tous une morphologie différente, mais effectivement, quand je compare mon ventre à l'epoque où j'avais 10kg de moins et j'étais très mince, on voyait bien mes abdos.
Réponse de k0hai
Le 11/08/2014 é 20h15
D'accord ! Merci pour tes reponses :*
Réponse de canounet
Le 11/08/2014 é 20h32
10kg J.Go ! ! ! perso je ne pèse que 4 ou 5kg de + qu'il y a 40 ans, mais malheureusement les masses musculaires et graisseuses ont dû se déplacer à l'insu de mon plein gré