MAISON A LOUER ET TERRAIN A VENDRE A DOUALA

Question de cleams le 13/09/2012 à 11h13
BONJOUR SI VOUS ETES A LA REHERCHE D'UNE MAISON POUR HABITATION ou d'un terrain contactez nous a cette adresse/ CARREFOUR 3 BOUTIQUE descente rond point DEIDO CABINET agent immobilier Msieur HERVE CLEAMS ou Mlle celine tchamago ou appelez a ce numero et prennez RDV +237 97087062 et actuellement nous disposons dans notre registre: ________4 MAISONS DE 3 CHAMBRES + SALON+ DOUCHES +CUISINES ________6 MAISONS DE 2 CHAMBRES + SALON +DOUCHES+CUISINES ________4MAISONS DE 2 CHAMBRES +SALON +CUISINES ________15 STUDIO MORDERNES ________30 CHAMBRES MODERNES _________E.T.C En outre,on peut citer parmis les terrain en vente celui de BEPANDA AXE LOURD sup 15 sur 20 avec une maison de 3 chambres qui est en vente a un prix de 9 million hors mis frais agent immobilier( qui se fait par négociation) et un autre terrain de 10 sur 8 situé a fin goudron bilongué PRIX 1.5 million non discutable avec un atelier en bois construit dessus. en effet, il est clair que c'est a vous de préciser vos besoins;alors appelez nous et dites nous quoi faire pour vous. SURTOUT abstinence aux fraudeux et personnes de mauvaises foi car tout ce fait d'une maniere officielle et devant une officier en presence de toute les parties. A CELA NOUS ATTENDONS VOS APPELS POUR VOS BESOINS C ordiallement,
2 réponses pour «
MAISON A LOUER ET TERRAIN A VENDRE A DOUALA
 »
Réponse de cleams
Le 22/09/2012 é 21h41
Bonsoir a tous juste poue vous informer que le terrain n'est plus encours affaire vendue et les 4 maisons de 3 chambres egalements mais pour le reste c'est sans changement Cordiallement
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 13h45
Bonjour j ai vu vos annonces et je suis interessée , et j aimerai avoir plus de détails et les prix également si possible en euro , merci entre ( les détails de vos biens les photos comprises)
Référence(s) :
je vis en Belgique et j aimerai savoir si vos offres sont intéressantes merci