670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MAITRE VODOUN 4

Question de lokoatisouazagoun le 13/08/2019 à 10h09
[ ! ]
Salut les amis Je m’appelle Michelle , si je fais ce témoignage c'est pour remercier le papa, qui m'a sauvé et qui a donner un sens a ma vie . offerte j'étais très heureuse dans mon couple ou tout a coup tout mes biens ont commencer par s'effondre mon mari et nos enfants sont tombés tous malades et moi même mon commerce ne marchais plus . un jour j'ai vu une publication du vieux africain et je l'ai contacter pour voir si réellement il pouvais m'aider, je vous assure que c'est lui qui a puis trouver la solution a tout ce que j'avais comme problèmes que je ne savais pas sur ma vie et celui de mon couple. Si vous aussi vous êtes dans le même problème veillez le contacter il peut aussi vous aider. MAÎTRE AZIZA (1) Si vous voulez que votre ex revient. (2) Vous voulez être promu dans votre bureau. (3) Vous voulez femmes / hommes à courir après vous. (4) Vous voulez être riche. (5) Vous voulez lier votre mari / femme à être le vôtre pour toujours. (6) Si vous avez besoin d'aide financière. (7) Les soins à base de plantes (8) stabilisation des nerfs (9) retrouver votre argent perdu (10) séduire une femme sans dépensé de l'argent (11) Attraper un voleur Et plain d'autre truc NB: Il ne fait pas de porte monnaie magique MAÎTRE AZIZA Contacte : lokoatisouazagoun@gmail.com lokoatisouazagoun@gmail.com MERCI A VOUS !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MAITRE VODOUN 4
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.098