Maladie de meniere

Bonjour quel appareil me faudrait il , j ai la maladie de meniere , une premiere oreille condamnee , depuis deux mois le maladie est sur la deuxieme , perte auditive et oreille qui ne se stabilise pas j ai essaye du siemens,... le son est mauvais pour moi
1 réponse pour «
maladie de meniere
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 15h34
Bonjour je suis en plein sur ce sujet , ayant un Méniere bilateral, à gauche ma surdité est STABLE depuis de longues années et là au mois de janvier 2O1O je tente une solution. Par contre pour mon OD SURDITE TRES FLUCTUANTE, je cherche uune prothése numerique conventionnnelle et là c'est le véritable parcours du combattant. Je préfére pour des raisons de discretion evoquer tous mes déboires par mails voici le mien a78z@live.fr cordialement. BARLUZ
Référence(s) :
Mes sources pour ma premiere solution sont verifiables, mais je n'ai pas le droit de faire de la publicité pour un Fabricant. je ne peux répondre qu'au cas par cas sur mon personnel