Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Male a laise avec une fille est ce par amour ou timiditer ?

Bonsoir : Je suis hétéro enfin jusqu'à présent c'est se que je croyais car depuis la rentrée une fille dans ma classe me regarde avec des yeux de feux en me fixant tout le long des cours (surtout ceux ou je suis la ou elle n'a juste cas tourner la tête de deux centimètre ) ces yeux me font beaucoup défet elle est loin d'être une fille bien gauler mais très loin aussi d'être très très forte. Je dirais même que ces formes me rende encore plus accro a elle, mais le hic c'est que je ne veux pas être lesbienne ou be mais hétéro. La nuit je vais même jusqu’à rêver de chose pas très net avec elle et franchement j’adore sa donc je voulais juste savoir si se fantasme pourrait-il se transformer en amour? ou en phobie? est ce que je dois l'ignoré ou aller vers elle (la draguer) ou si elle vennait a m'embrasser qu'est ce que je doit faire dans se cas si délicat? merci de vos réponses ps: excuser moi s'il y a des fautes d’orthographe pps: est ce que je doit faire comme les autres filles se coller ou encore faire des câlin car jusqu'a cette année je ne traîner qu'avec des garçons donc je ne sais pas comment m'y prendre en amitier avec les fille parce que elles sont plus tôt du genre très tactil même trop pour moi je me sent meme mal a laise quand elle fait se genre de chose (me toucher les genoux pour se lever ou autres )
4 réponses pour «
male a laise avec une fille est ce par amour ou timiditer ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/03/2013 é 08h29
Pourquoi ne voulez vous pas "être lesbienne ou bi"? Ce n'est pas une tare, c'est une préférence. Comme aimer le fromage ou le bleu à la place de la crème fraiche ou du vert...
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 12h17
Et bien ex: quand e vois des lesbienne ou des bi dans la rue je me dit ho c mignon. MAIS moi je ne me vois vraiment pas être comme ça!! par rapport a ma famille ou mes amis je n'ai que 16 ans et pour moi c trop tôt Et d’après vous est ce qu'elle m'aime ou c'est juste de la paranoïa ? car je n'en dors plus et je ne mange plus ça me hante !!
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/03/2013 é 12h46
Peut être est ce parce qu'elle vous trouble que vous interprétez ses actes particulièrement? Si vous n'êtes pas du genre tactile, ne vous forcez pas et si cela vous gène, dites lui. Vous verrez alors si elle se trouble ou si ce n'est que son attitude habituelle.
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 14h47
Dacor merci je vais essayer de lui en parler