Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Maltraitée par ses parents

Question de TiffanyDLS le 12/06/2013 à 21h19
Salut tlm. Je pose cette question pour une amie à moi qui à l'air d'avoir de graves soucis avec sa famille. A chaque fois qu'elle vient au collège elle est très bléssée très amochée et tout ... Je crois que ses parents l'a maltraitent.Quand je lui demande ce qui lui arrive,elle me dit juste qu'elle a fait des chutes en essayant de faire du vélo. Mais je ne la crois pas .Elle en a déja parlé avec son CPE mais je ne sais pas encore ce que c'est précisement ... Dites moi s'il vous plait ce que je dois faire.
3 réponses pour «
Maltraitée par ses parents
 »
Réponse de canounet
Le 12/06/2013 é 23h43
Si elle en a parlé au CPE il va faire un signalement avec l'aide de l'infirmière et de l'assistante sociale vous ne pouvez pas faire grand chose, peut-être aller voir le CPE
Réponse de Jean R.
Le 14/06/2013 é 11h39
Bonjour " TiffanyDLS ", pour ce genre de situation, votre amie peut demander conseil à l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " qui s'occupe aussi d'adolescent(e)s. Voici les coordonnées du siège administratif pour la France : 6 cité Monthiers 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org. Je souhaite que tout s'arrange pour elle !
Référence(s) :
www.sosve.org
Réponse de TiffanyDLS
Le 14/06/2013 é 16h27
Merci pour vos coordonnées et vos conseils ! :)