670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mandat cache urgent

Question de clet77 le 21/03/2013 à 06h06
Dernière réponse le 21/03/2013 à 09h22
[ ! ]
Bnjr,je m appele Jeannot de Mayotte,j ai vu une annonce de voiture 206 a vendre dans les journaux je me suis rentré la dedant a la fin on m a dit d aller faire un mandat cache urgent a al poste et je demandais s il peut recevoir le sou sans le code?on m a rassurer non sans celui,donc je le fait en telefonant mon vendeur il a insister tjr le code je retournais a la poste pour faire l annulation le guicher m a dit il peut pas car il a peur de son patron c etait une heure a peine, et j ai retourné encore pour la 2m foix le sou est perdu 1500e que puise faire j ai besoin d aide urg merci.le num de mon vendeur escros 0033675560490 il a applé tjrs sur anonime par accident son nu apparait peut etres son vraix num +229978660
Répondre
1 réponse pour « 
mandat cache urgent
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/03/2013 é 09h22
[ ! ]
Bienvenue au club des pigeons qui se sont fait arnaquer. Vous ne reverrez jamais votre argent hélas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mandat cache urgent
 »
  • 238
    réponses
    Bonjour,j'ai fait aujourd'hui un mandat cash urgent,et le vendeur m'a demandé de vérifier sur l'ordi
  • 5
    réponses
    Bonjours, j'ai récemment répondu a une annonce de location pour une maison, mais le propriétaire é
  • 538
    réponses
    Bonjour, Je me suis fait arnaquer de 2000 de mandat cash urgent que j'ai envoyé à la poste, ils ont
  • 14
    réponses
    J'ai répondu à une annonce sur internet sur le site le bon coin, concernant une location de maison .
  • 12
    réponses
    Bonjour je me suis fais escroquer part un certain henry romain et feret bernadette qui se disait pro
  • 24
    réponses
    Comment c'est possible que la poste remet un mandat cash urgent sans que la personne ait le code d'i
  • 48
    réponses
    Je souhaite acheter un robot multifonctions Thermomix tm 31 mais pas au prix où ils le vendent à dom
  • 2
    réponses
    J ai envoye un mandatcasch urgent la societe qui devait le percevoir avait mis un message auquel il
  • 256
    réponses
    Comment les arnaqueurs peuvent recuperer le code d' un mandat cash urgent avec une frauduleuse page
  • 10
    réponses
    Bonsoir. Je rechercher des places pour un concert je l'est es trouver sur le bon coin. J'ai eu la fe
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.431