Mandat cache urgent

Question de clet77 le 21/03/2013 à 06h06
Bnjr,je m appele Jeannot de Mayotte,j ai vu une annonce de voiture 206 a vendre dans les journaux je me suis rentré la dedant a la fin on m a dit d aller faire un mandat cache urgent a al poste et je demandais s il peut recevoir le sou sans le code?on m a rassurer non sans celui,donc je le fait en telefonant mon vendeur il a insister tjr le code je retournais a la poste pour faire l annulation le guicher m a dit il peut pas car il a peur de son patron c etait une heure a peine, et j ai retourné encore pour la 2m foix le sou est perdu 1500e que puise faire j ai besoin d aide urg merci.le num de mon vendeur escros 0033675560490 il a applé tjrs sur anonime par accident son nu apparait peut etres son vraix num +229978660
1 réponse pour «
mandat cache urgent
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/03/2013 é 09h22
Bienvenue au club des pigeons qui se sont fait arnaquer. Vous ne reverrez jamais votre argent hélas.