Mandat Cash Urgent - Faux sites de vérification - Page 4

Question de Distagon le 14/09/2012 à 11h28
Bonjour à tous, Je propose que toutes les personnes qui ont connaissance de l'adresse d'un faux site de La Poste le communiquent sur ce fil. Cela p...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour «
Mandat Cash Urgent - Faux sites de vérification
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 20h52
J'ai une la même annonce que vous une maison mandat 1000euro sur le bob coin hier matin qui a été supprimé hier soir heureusement que j'ai pas était conne pour envoyer la somme sois disant ils sont en Belgique .
Référence(s) :
Maison a bissy a louer 500euro
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 21h13
Moi aussi ils prétendaient aussi être en Belgique !!
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 01h58
Voici quelques mails que j'ai reçu de la part de ce cher mr popotte: Bonjour, Merci de nous avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison nous venons de voir votre mail et nous tenons à vous informez que notre maison est de suite libre et se prix parce que mon mari et moi avons eu un nouveau boulot en Belgique. Donc notre maison est actuellement libre pour être occupé. Voici la description de l'appartement attaché avec les photos: Type de bien: Maison Pieces : 4 Surface habitable : env. 108 m² BORDEAUX CAUDERAN Stéhélin / Pins Francs Dans allée privée, maison neuve de type 4, comtemporaine, belles prestations : entrée, séjour, cuisine américaine aménagée, trois chambres, salle de bains, salle d'eau, wc. Terrasse en bois, jardinet paysagé, garage. Le Loyer est 500 TTC y compris les charges (électricité + autres) et l'eau. Alors si vous êtes vraiment intéresser dites-le nous pour que nous redescendons mon mari et moi pour une éventuelle visite. En réalité on le loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue. Nous pourrions établir avec vous un bail de 8mois, 12mois VOIR 7ans et plus. Notre condition d'attribution : -Un mois de caution -Un mois de loyer Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous. Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d’un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite. Cordialement lorsque je lui explique que je ne donnerais pas d'argent qu'à la signature du contrat, il m'envoie ce mail bien trop argumenté à mon goût (ce qui m'a mis la puce à l'oreille): Bonjour D'accord nous sommes disponibles le Dimanche 01 Decembre 2013 pour la visite aux heures de votre convenance, la visite sera prévue donc pour le Dimanche DEVANT LA Mairie ( adresse vous sera donnée la veille du rendez-vous afin de nous y attendre). Veuillez donc être ponctuel. Pour louer notre maison comme nous vous l'avions dit vous devriez fournir ce qui suit: - Attestation de bon paiement de loyer (si vous quittez un logement) - Trois derniers bulletins de salaires(Si vous êtes salariée) - Photocopie de votre pièce d'identité (Obligatoire) Pour le bail nous pouvons etablir avec vous un contrat de 8mois, 12mois VOIR 7ans et plus avec 1 à 2 mois de préavis, le logement étant conventionné vous permettra de bénéficier des APL. Mais étant donné que nous sommes présentement en Belgique; nous avions eu à effectuer des déplacements pour des visites qui se sont soldés par des déceptions; soit les intéressés n'étaient pas présent ou leur caution n'était pas encore prête. Pour que le rendez-vous soit effectif le Dimanche avec vous, une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé(e) à louer notre maison: Vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque ou autre pour des raisons de sécurité et également pour nous rassurer de la disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-à-dire vous irez faire le dépôt de un mois de Loyer et de la caution ce qui fait 1000€ par Mandat Cash Urgent à la poste sur nos coordonnées qu'on vous donnera ultérieurement. Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous nous envoyer de l'argent mais juste d'un dépôt en contre remboursement pour nous confirmer réellement que vous avez de la disponibilité et que vous êtes vraiment preneur en allant déposer l'argent à la poste Via "MANDAT CASH URGENT"(aucun engagement). C'est juste un Dépôt Postal histoire de nous garantir votre envie de louer notre maison car comprenez que vous n'êtes pas le seul client qui soit intéresse, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous alors je ne veux plus faire des rendez-vous inutile. Je tiens a vous Preciser que le depot des 1000€ en MANDAT CASH URGENT auprès de la Banque Postale ne signifie pas que les 1000€ sont automatiquement encaissés par le bénéficiaire. D'abord il faut que vous sachiez que le MANDAT CASH URGENT ne peut se faire qu'en France et ne peut être retiré qu'en France. Etant donné que nous sommes en Belgique nous ne souhaiterons pas nous jeter a nouveau dans cette affaire sans être sure que vous disposiez du minimum: C'est à dire 1mois de loyer + la caution. C'est pour cela qu'on propose qu'au lieu de nous faire un CHEQUE le jour de la visite nous préfèrons que vous fassiez un MANDAT CASH URGENT. Donc après avoir effectuer le dépôt à la poste, vous aller garder jalousement le reçu "Mandat Cash Urgent" que la poste vous remettra et nous envoyer un message pour nous informer que vous disposez du "Mandat Cash Urgent". Ce sont là en quelques sortes une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre. Ensuite nous vous recontacterons pour que vous nous confirmiez réellement le rendez-vous et nous vous tiendrons à notre tour informer une fois nous serons en FRANCE. Sachez que lors de la visite, nous nous engageons à vous faire visiter toute la maison et le reste. Si après visite, la maison ne vous convenait pas ce qui nous étonnerait beaucoup vous aurez aussi la possibilité de vous rapprocher de la poste afin de récupérer vos sous. Mais dans le cas contraire, nous allons procéder à la signature du contrat de bail selon votre durée de bail pour conclure la location si votre dossier est prêt avec le depot de garantie du mandat en guise du règlement du 1er Mois de loyer et de la caution et on vous remettra les clés de la maison. PS: Ci joint je vous envoie une fiche pouvant vous permettre de mieux connaitre le fonctionnement du MANDAT CASH URGENT. Maintenant si notre demarche vous convient,veillez nous informez pour que nous puissions vous envoyez aux prochain mails la procedure et les coordonnées auxquels sera effectuer le depot de garantie a la banque postale. Cordialement Mr POPOTE Emmanuel heureusement qu'une petite recherche sur internet m'a évité une grosse arnaque, surtout que j'avais absolument besoin de logement et que j'ai peu de moyens pour cela !!
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 14h52
Bonjour, je souhaite dénoncer un nouvel arnaqueur: il se fait passer pour Mr Jonathan MILLIEN (biensur ce n'est pas le champion d'art martial). Procédure classique du mandat cash urgent pour une location d'appartement. Voici le site de fishing: http://laposte.fr.de-france.org/ (le pire c'est que le site ressemble énormément au vrai site internet de laposte, sauf qu'il y a des onglets mandat cash partout.
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 13h20
Bonjour, Le site de "http://laposte.capnix.com" est aussi un site illégal pour faire perdre de l'argent en vérifiant les mandats... Je viens d'acheter un mandat pour 200€, je peux me faire rembourser intégralement ?
Réponse de ralic
Le 07/05/2014 é 22h42
Je suis en contact avec une personne qui me demande de valider le mandat cash sur le site ci dessous. Pouvez vous me dire si ce site est un faux http://controlestatut-laposte.net.tf/ merci
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 23h23
Je suis en contacte avec un certain Moreau pierre qui me demande également de valider un mandat sur le site ci dessous. Pouvez-vous me dire si ce site est réel. merci d'avance http://www.transfert-laposte.webege.com/
Référence(s) :
le bon coin
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 15h32
Voici le lien produit par une proprietaire qui nous a demandé je confirmer par ce lien le fait que le mandat était bien disponible : http://laposte-statut-mandats.fr.pn
Référence(s) :
annonce du bon coin rubrique location
Réponse de bazyl54
Le 15/09/2014 é 20h57
Http://transfert-laposte.webege.com/ bonjour je voudrais savoir si se cite et bien de la poste car on me propose un remboursement dans le ka que jais été arnaquer
Réponse de eniram
Le 16/09/2014 é 17h12
Bonjour, Il n'existe pas de site de validation de mandat cash. Il s'agit uniquement d'arnaques. Tout les sites que vous citez sont bien des faux (il suffit d'essayer de se balader de page en page sur le site pour voir que cela ne fonctionne pas). Malheureusement, il n'existe pas de remboursement possible.
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 14h49
Pouvez vous me dire comment c'est passé votre arnaque svp parce que je suis en contact avec lui justement et je voudrais savoir comment il s'y est pris merci
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 12h15
Bonjour à tous, en pleine recherche d'un véhicule, je tombe sur une annonce plus qu'allechante sur Le Bon Coin je contacte le vendeur par mail et le soir même l'annonce disparait. voilà ce que je reçois 1 jour après : "Bonjour, Je viens de prendre à l’instant même connaissance de votre mail. Mon véhicule est toujours disponible et est en vente à 2500 € .Le véhicule ne présente aucun dysfonctionnement, mécanique ni électronique et tous ses papiers sont en règle. Il est dans un état impeccable d’après les résultats du CT qui à été effectué récemment pour la vente, PHOTOS EN PIÈCE JOINTE Version : Volkswagen Golf v (2) tdi Année : 2007 Kilométrage : 99 200 km Nombre de portes : 5 portes Puissance fiscale : 5 CV Boîte de vitesse :mécanique Énergie :Diesel Mise en circulation : 06 / 11 / 2007 Couleur int. : tissu gris Couleur extérieure : Noir - pack visibilité - peinture métallisée - radar de recul - rétroviseurs électriques et dégivrants - rétroviseurs rabattables électriquement - pack hiver - 4 vitres électriques - accoudoir central avant - banquette 1/3 - 2/3 - climatisation automatique - direction assistée - GPS monochrome - pack alu - régulateur de vitesse - système audio CD MP3 - tapis de sol - volant multifonctions - banquette rabattable - climatisation automatique multi zone - pack chrome - rétroviseur int. jour/nuit auto - airbags - ESP - feux et essuie-glaces automatiques - phares av. de jour - boulons antivol de roues Étant militaire précédemment en service à la 16 éme section d'infirmiers militaires à Perpignan Je suis actuellement affecté hors métropole pour une durée indéterminée.Je compte vendre ma voiture à ce prix pour trouver rapidement un acheteur potentiel et sérieux. Car à mon retour je compte acquérir un autre véhicule avec ma petite famille. Alors si vous êtes sincèrement intéressés par l'achat de mon véhicule, veuillez me laisser vos coordonnées ci après: Nom.................... Prénom.................. Adresse domiciliaire.... Ville..................... Code postal............. Tel:...(port+fixe) ...... Jours et heures de la livraison:......... PS : Le véhicule est avec mon neveu( transporteur et garagiste de fonction) qui se chargera de la livraison à votre domicile car j’ai déposé a son actif une caution qui servira pour convoyer la voiture jusqu’au domicile de l’acheteur ce qui vous évitera des frais supplémentaires de transport. si a la livraison le véhicule ne comble plus a vos attentes il se retourne sans rien prendre chez vous Une fois vos cordonnées reçu je laisserai les cordonnées téléphonique de mon neveu pour la prise de contacte afin de faire la confirmation Pour le paiement vous devez disposer des 2500€ en espèce pour que mon neveu vous tienne au courant des modalités de paiement pour l’acquisition du véhicule ( vous aurez une preuve de paiement ) cordialement Mr Michael Libans " avec quelques recherches, ce n'est pas coup d'essai il demande ensuite un Mandat Cash Urgent à la poste ATTENTION ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 07h42
ARRRNAQUEEEEEEEE !!!!!!!!!!! Je viens de prendre à l’instant même connaissance de votre mail. Mon véhicule est toujours disponible et est en vente à 1800 € .Le véhicule ne présente aucun dysfonctionnement, mécanique ni électronique et  tous ses papiers sont en règle.  Il est dans un état impeccable d’après les résultats du CT qui à été effectué récemment pour la vente, Version : Opel Corsa iv 1.3 cdti 90 cosmo Année : 2008  /Kilométrage : 136 500 km / Nombre de portes : 5 portes / Puissance fiscale : 4  CV / Boîte de vitesse :mécanique / Énergie :Diesel / Mise en circulation : 28 / 11 / 2008 Clim OK. courroie de distribution est faite le 21 Septembre 2014. carnet d'entretien a jours , entretien du véhicule suivie par la maison " Opel" elle même. Étant militaire précédemment en service à la 16 éme section d'infirmiers militaires sur Perpignan ,  Je suis actuellement en déplacement  pour une durée indéterminée.Je compte vendre ma voiture à ce prix pour trouver rapidement un acheteur potentiel et sérieux. Car à mon retour  je compte acquérir un autre véhicule avec ma petite famille.   Alors si vous êtes sincèrement intéressé par l'achat de mon véhicule, veuillez me laisser vos coordonnées ci après: Nom.................... Prénom.................. Adresse domiciliaire............... Ville..................... Code postal............. Tel:...     (port+fixe) .......... Jours et heures de la livraison:.........   PS : Le véhicule est avec mon neveu( transporteur et garagiste de fonction) qui se chargera de la livraison à votre domicile car j’ai déposé a  son actif une caution qui servira pour convoyer la voiture jusqu’au domicile de l’acheteur ce qui vous évitera des frais supplémentaires de  transport. si a la livraison le véhicule ne comble plus a vos attentes il se retourne sans rien prendre chez vous Une fois vos cordonnées reçu je laisserai les cordonnées téléphonique de mon neveu pour la prise de contacte afin de faire la confirmation Pour le paiement vous devez disposer des 1800€ en espèce pour que mon neveu vous tienne au courant des modalités de paiement pour l’acquisition du véhicule ( vous aurez une preuve de paiement ) cordialement   Mr Michael Libans
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 08h01
Moi j en ai eu un hier soir encore plus culotté que ça c’était bien essayer comme soit disant il a du partir soigner son parrain a l’étranger; il se serait avalé sa carte dans un distributeur, et il voulais m’envoyai un chèque pour que je puisse l encaisser et lui lever le liquide de façon a lui envoyé par mandat casch hih bonjour le gros piège mais je ne suis pas rentre dedans attention a vous il s'appelle william ali pelledron
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 08h31
Heureusement qur j'ai tappé son nom dans google... Je me suis fais avoir 2 fois et là je suid en mode détective. J'ai envie d.emprisonnet à vieles gens malhonnêtes mais c'est horrible comment on peut utiliser l'argent volé. Pf ça me dégoûte !!!!!
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 09h11
Malheureusement tant que la police n agira pas ça continura le tout c est De ne pas répondre à ce genre d annonce
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 09h17
C'est clair hélas !!
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 18h06
Nicoledenisot@outlook.fr c'est un vendeur soit disant.... un escro qui vend des voitures à prix vraiment bas donc attirant ... soyez vigilent -----------------Je vous recontacte au sujet de notre Volkswagen Golf v 1.9 tdi 105 confortline 5P qui est toujours disponible en vente à 2700€ .Elle est de l'année 2008. Elle n'a aucun problème mécanique ni électronique le Contrôle technique fait le 02/09/2014.Pas de frais à prévoir sur mon véhicule car il est nickel et tous ses papiers sont en règles. (Voici ses caractéristiques et quelques photos en attaches): Volkswagen Golf v 1.9 tdi 105 confortline 5P (Année 2008; 105000 km ; Diesel ; Puissance fiscale :6 CV)- jantes alu - lunette arrière dégivrante - pare-brise athermique - peinture métallisée - radar de recul - rétroviseurs dégivrants - 4 vitres électriques - accoudoir central avant - banquette 1/3 - 2/3 - climatisation automatique multi zone - direction assistée - ordinateur de bord - régulateur de vitesse - siège conducteur réglable hauteur - support lombaires - système audio CD - tapis de sol - vitres teintées - volant et pommeau cuir - volant multifonctions - volant réglable en hauteur et profondeur - 4 airbags - ABS - détecteur de pluie - ESP - feux et essuie-glaces automatiques - fixations ISOFIX - anti démarrage - factures d'entretien - non fumeur - roue de secours. Le véhicule n'a aucun problème mécanique ni électronique et tous ces papiers sont à jour: La facture du contrôle technique, la carte grise, le certificat de non gage, la facture des réparations faites, le carnet d'entretien, l'acte de vente déjà pré-établi, la facture d'achat et une photocopie de ma carte d'identité pour finaliser la vente. En effet c'est pour des raisons de nécessite d'achat d'une grosse machine agricole que mon mari et moi étant du monde rurale IDR (Ingénieur du Développement Rurale) qu'on a décidé de vendre ce véhicule à ce prix pour vite récupérer l'argent et faire le complément pour pouvoir réaliser notre projet Agricole. Avant notre voyage pour le village où on veux réaliser notre projet agricole ; on a confié le véhicule avec tous ces documents ci-dessus cités à un transporteur particulier qui se chargera de vous le livrer .On a déjà payé les frais de transport et vous n'aurez aucun frais supplémentaire a payer de plus . Pour une éventuelle livraison au cas ou vous êtes toujours intéressé, le livreur a besoin de vos coordonnées comme suit: Nom et Prénom ......................................................................... Adresse Résidentielle ou de livraison :......................................... Code postal et ville:...................................................................... Tél port et ou fixe:......................................................... Une fois vos coordonnées reçues on va les transmettre au livreur afin qu'il vous contacte histoire de convenir rapidement d'un rendez-vous pour la livraison. En attente d'une réponse favorable. © 2014 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 12h33
Concernant nicoledenisot@outlook.fr, je confirme !
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 12h33
Bonjour ! Voilà en ce moment je cherche une voiture donc je viens vous reconfirmez que nicoledenisot@outlook.fr est bien une arnaque, j'ajoute un nom car en cherchant je n'ai pas trouver d’antécédent mais je confirme que c'est bien une arnaque car c'est la même façon de procédé. Voici l'adresse mail : chantalrussel@hotmail.com De plus en cherchant sur google j'ai trouvé que chantal russel est un site (pas français). Méfiez vous !! :)