Mandat Cash Urgent - Faux sites de vérification - Page 2

Question de Distagon le 14/09/2012 à 11h28
Bonjour à tous, Je propose que toutes les personnes qui ont connaissance de l'adresse d'un faux site de La Poste le communiquent sur ce fil. Cela p...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour «
Mandat Cash Urgent - Faux sites de vérification
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 14h13
Bonjour, Je suis à la recherche d'un appartement sur annecy et la dame m'a envoyé ce mail, pouvez vous me dire si c'est une arnaque? J'ai fait la mandat mais en aucun cas je lui ai fourni un quelconque renseignement concernant le mandat. J attend avec impatience votre réponse, Merci d'avance Bonjour, J'ai bien reçu votre message, Pour que je n'ai pas de mauvaises surprises, Après réflexion j'ai décidé qu'on procède comme ceci pour être rassurer que le mandat est belle et bien effectué : Afin que j'ai la certitude que vous aviez vraiment effectuée le mandat je vous prie de vérifier le statut du mandat en se rendant sur le lien de la poste (Cliquez directement) : http://www.serveur-postal.webege.com "vous cliquez sur Mandat Cash Urgent, vous mettez correctement les informations demandées" et ensuite vous me faites parvenir le message que vous allez recevoir, si le mandat est vraiment en ligne, vous allez recevoir un message de confirmation que vous allez me faire parvenir pour me prouver votre bonne foi. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 12h40
VOICI LE SITE INTERNET SUR LEQUEL SE VÉRIFIE LES MANDATS POSTAUX- Www.Postalservice.1allo.net Une fois sur le site,vous voudrez vérifier dans la rubrique MANDAT CASH la date et l'heure exacte de la disponibilité de Chacun de vos mandats afin de nous éviter tout malentendu à mon arrivée. Ce site et de l'arnaque.
Référence(s) :
Le bon coin
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 20h13
Bonsoir à toues et tous. Un autre site d'arnaque au mandat cash urgent: http://www.suividemandat.fii.me/mandat_cash_urgent.php Existe-t-il une association pour faire masse? merci
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 12h36
Bonjour j'ai un site pour toi qui est une manifique copie d'un original , cependant avant de te le faire parvenir je vais aller rendre une visite a qui de droit . cordialement
Référence(s) :
etudiant
Réponse de Distagon
Le 12/11/2012 é 13h34
Bonjour, Merci d'avance ! Cordialement, Distagon
Réponse de moon.32
Le 27/11/2012 é 12h58
Me suis fait arnaquer en novembre 2010 site mandat cash de la poste www.suivi-transfert-22web.net piratage des numero du mandat retrait a annecy le jour meme . J ai travailler des jours a contacter tout le monde ....comptable des poste annacy et mon domicile imprimer conversation et annonces recuperer copie du bordereau de retrait a annecy trouver adresse et num du mec ... signaler le site auw postes ,au gouvernement gendarmerie au boncoin, ecrit au procureur a annecy et voila 2 ans apres le ou les coupables passent en justice et moi y serais .... avec tout mes papiers ...
Réponse de gaelle1980
Le 30/11/2012 é 22h28
Moi mon à arquer est mr lekoue marvin 8 chemin du château d eau 29170 fouesnant Mail lagrandefamille@laposte.net et même topo arnaque de 400€ Demain je vais à la poste voir si il a déjà récupérer les fonds mais je pense que c est termine pour moi mais 400€ en fumée. Lien de l arnaquer pour valider le mandat ( ce que j ai fait comme une cruche) http://www.mandat.laposte.fr/ Ça m apprendra à trop vite m emballer et pas demander plus de renseignements quand je ne connais pas un truc que je connais Bande de s...p
Référence(s) :
Le bon coin pour changer première et dernière fois que j acheté la bas
Réponse de Distagon
Le 03/12/2012 é 10h16
Bonjour gaelle1980, Le site http://www.mandat.laposte.fr/ est apparemment inactif, êtes vous sûr de l'adresse ? Bon courage, Distagon
Référence(s) :
http://experts-univers.com/mandat-cash-urgent---faux-sites-verification.html?page=2#reponses
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 10h42
Même nom et même type d'arnaque pour moi mais dans le calvados. Le mec insistait au début pour que je réunisse la somme en liquide, et le jour de la "vente" il fallait que je fasse un madat cash express le plus rapidement possible... Heureusement pour moi j'ai trouvé ça trop louche et je n'ai pas fait la démarche... Lorsqu'il m'a donné son nom : Lekoue Marvin, j'ai regardé sur internet et je suis tombé sur ce site! Merci Gaelle1980! Ce site a bien confirmé mes gros doutes et j'ai tout de suite annulé le soit disant rendez vous! Maintenant, c'est sur et certain, aucun mandat-cash pour conclure une vente! La gendarmerie est au courant, mais il ne peuvent pas faire grand chose, ce sont généralement des noms d'empreint et des numéros de cartes prépayées, ou des numéros qui tombent en afrique ce qui fait que lorsqu'on les appelle, on paye très cher! Bref une belle arnaque! Faites comme moi, si ça vous parait trop louche n'allait pas jusqu'au bout, vous ferez affaire autre part!
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 21h39
Merci pour vos témoignages vous me permettez de garder mes 800e!!! Vu une annonce pour un appart sur cachan (94) sur le site entreparticuliers, c'est ce nom de marvin lekoue qui apparaît dans l'adresse mail avec demande d'un mandat cash urgent le jour de la visite de l'appart. Quelqu'un de pressé de louer car ne travaille plus sur paris. Faite Attention avec ce truc. Tant pi je passerai par une agence!
Réponse de woowooz
Le 22/01/2013 é 23h15
Bonsoir, il faut aussi faire attention, l'adresse ne semble pas douteuse, ne serait-ce le S de httpS!!! les vrai site sont http tout cours, mefiez vous.....
Réponse de Distagon
Le 23/01/2013 é 09h32
Bonjour à tous, Je me permet de rectifier une petite erreur sur le précédent post. Les sites sécurisés sont bien en https et non http. Voir le lien joint. Bonne journée, Distagon
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Https
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 21h43
Bonsoir, je suis en contact avec une personne me demandant de lui faire une confirmation via le site http://serveurdelaposte.alwaysdata.net/ Je n'ai pas confiance cela me semble bidon. Pouvez-vous m'aider? Cordialement
Réponse de Distagon
Le 25/01/2013 é 11h18
Bonjour, Il s'agit effectivement d'un site de phishing pour récupérer le code de votre mandat cash urgent. Fuyez ! Cordialement, Distagon
Réponse de gaelle1980
Le 28/01/2013 é 11h39
Bonjour Je suis une des personnes arnaquée par Lekoue Marvin, j ai deja posté il y a 2 mois pour un thermomix a 400€ sur le bon coin. J ai dons perdu mes 400€ et que ne fut pas surprise ce week end de recevoir un soi disant mail du pere de Mr Lekoue m informant qu il avait decouvert ce que son fils avait fait. Il m informe qu il va me rembourser. bien sur je suis ok mais il ne veut pas m envoyer de mandat. c est bizarre :))) Je lui dis donc ok a conditions d avoir une copie du cheque et de sa piece d identite pour etre sure que ce n est pas un cheque volé. Et comme par hazard pas de nouvelles de cette personne Je ne comprends vraiment pas la demarche de cette personne, quel but il y a d envoyer un mail comme cela : juste faire esperer la personne c est nul ?????
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 09h36
Bonjour, Nous sommes actuellement en correspopndance avec justement ce M.Lekoue Marvin via une annonce sur le bon coin. A la lecture de vos sommentaires, c'est effectiveemnt a même démarche qu'il nous propose. Je vous remercie de vos informations et allons stopper de suite ce contact qui est une arnaque de première... Nous sentions bien que ce n'atait pas net d'où ma recherche sur internet et ce site. Il serait grand temps que ces gens soient arrêtés!!! Cordialeent
Référence(s) :
Le bon coin
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 13h25
Mr Lekoue continue ses arnaques ;ici sur le site "entreparticuliers.com".Même mode opératoire, un mandat cash très rapidement pour avoir droit de voir un appartement à louer. Sentant l'arnaque, nous n'avons pas envoyé les 500 euros demandés.
Référence(s) :
mail de Lekoue pour son arnaque: flekoue75019@yahoo.fr
Réponse de Distagon
Le 27/02/2013 é 14h52
Bonjour, Plutôt que les adresses mails, indiquez l'adresse de l'annonce. Cela permetra de retrouver le site de phishing qui est derrière. Merci et bon courage à tous, Distagon
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 10h42
Bonjour, je viens de me faire arnaquer 1000 euros! mais j'ai juste envoyé le récépissé en cachant le code, et je n'ai pas été sur le faux site de la poste pour confirmer! j'ai encore une chance de récupéré mon argent?
Référence(s) :
leboncoin
Réponse de Distagon
Le 06/05/2013 é 09h50
Bonjour, J'espère que vous aurez la chance de récupérer votre argent. Sinon, quel était l'adresse de ce faux site ? Cordialement, Distagon