670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mandat Cash Urgent - Faux sites de vérification - Page 5

Question de Distagon le 14/09/2012 à 11h28
Dernière réponse le 04/06/2016 à 04h34
[ ! ]
Bonjour à tous, Je propose que toutes les personnes qui ont connaissance de l'adresse d'un faux site de La Poste le communiquent sur ce fil. Cela p...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour « 
Mandat Cash Urgent - Faux sites de vérification
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 09h55
[ ! ]
Bonjour, J'ai mis en vente une petite Fiat 500 de 1968 et je viens de recevoir une deuxième offre de personnes "actuellement en déplacement en Afrique" qui me propose de l'acheter via un transfert d'argent par www.lapostewegebe.com. C'est de l'arnaque mais c'est super bien fait!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 20h03
[ ! ]
Je viens d’être tenté par M. Michael Liban..... MDR à lire: Bonsoir, Je viens de prendre à l’instant même connaissance de votre mail. Mon véhicule est toujours disponible et est en vente à 1500 € .Le véhicule ne présente aucun dysfonctionnement, mécanique ni électronique et tous ses papiers sont en règle. Il est dans un état impeccable d’après les résultats du CT qui à été effectué récemment pour la vente, PHOTOS EN PIÈCE JOINTE Version : Citroen C3 1.4 hdi pack clim Année : 2007 Kilométrage : 110 000 km Nombre de portes : 5 portes Puissance fiscale : 4 CV Boîte de vitesse :mécanique Énergie :Diesel Mise en circulation : 06 / 11 / 2007 Couleur extérieure : verte - pack visibilité - peinture métallisée - - rétroviseurs électriques et dégivrants - électriquement - pack hiver - 4 vitres électriques - climatisation automatique - régulateur de vitesse - système audio CD MP3 - tapis de sol - volant multifonctions - - climatisation automatique multi zone . Étant militaire précédemment en service à la 16 éme section d'infirmiers militaires à Perpignan Je suis actuellement affecté hors métropole pour une durée indéterminée.Je compte vendre ma voiture à ce prix pour trouver rapidement un acheteur potentiel et sérieux. Car à mon retour je compte acquérir un autre véhicule avec ma petite famille. Alors si vous êtes sincèrement intéressé par l'achat de mon véhicule, veuillez me laisser vos coordonnées ci après: Nom.................... Prénom.................. Adresse domiciliaire.... Ville..................... Code postal............. Tel:...(port+fixe) ...... Jours et heures de la livraison:......... PS : Le véhicule est avec mon neveu( transporteur et garagiste de fonction) qui se chargera de la livraison à votre domicile car j’ai déposé a son actif une caution qui servira pour convoyer la voiture jusqu’au domicile de l’acheteur ce qui vous évitera des frais supplémentaires de transport. si a la livraison le véhicule ne comble plus a vos attentes il se retourne sans rien prendre chez vous Une fois vos cordonnées reçu je laisserai les cordonnées téléphonique de mon neveu pour la prise de contacte afin de faire la confirmation Pour le paiement vous devez disposer des 1500€ en espèce pour que mon neveu vous tienne au courant des modalités de paiement pour l’acquisition du véhicule ( vous aurez une preuve de paiement ) cordialement Mr Michael Libans Drôle non, enfin non pas drôle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 18h18
[ ! ]
Bonjour à tous, Moi aussi je signale cette arnaque sur le bon coin, catégorie voitures Mr Michael libans. Même texte mot pour mot sauf que la voiture CLIO était grise sur la photo et de couleur verte dans l'annonce. Heureusement j'ai vérifié sur Google, comment peut-on faire pour arrêter ces escroqueries? Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 23h28
[ ! ]
J'ai eu exactement ce message de michael libans comme je cherchait une voiture et il en vendait une opel a 1800 euro malheureusement j'ai donné mes coordonneés .qu'est ce que je risque..Cordialement
Répondre
Réponse de Avenger
Le 06/05/2015 é 13h25
[ ! ]
Ce site a été signalé aujourd'hui et désactivé
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 09h18
[ ! ]
Golf 5 2200€ à Aix en Provence. . Toujours mr Michael Libans
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2016 é 04h34
[ ! ]
Bonjour à tous, A ce jour, 3 juin 2016, je suis victime d'une arnaque, annonce parue sur le site le Bon Coin, pour un véhicule. Je n'avais pas vu toutes ces arnaques avant de me faire extorquer 1500€. Voici, quelques mails, accompagné du URL du faux site de la poste. 1e MAIL Citroen xsara picasso 1.6 hdi 110 exclusive Boîte de réception Marie DUMEZ <d.pereira53@hotmail.com> Pièces jointes 1 juin (Il y a 3 jours) Bonjour; Suite à votre intérêt à notre annonce, Nous vous confirmons par ce mail que la voiture est encore disponible au prix de 1550€ dont vous verrez les photos en pièces jointe. Nous sommes dans le département deMeurthe-et-Moselle ( Sanzey 54200 ) «Si réellement vous êtes intéressés, Veuillez nous fournir vos coordonnées (Numéro de téléphone) afin que mon mari puisse vous contactez pour plus d'informations sur la voiture et convenir d'un RDV pour la visite et par ricochet finaliser la transaction. » CARACTÉRISTIQUES DE LA VOITURE Citroen xsara picasso 1.6 hdi 110‏ DIESEL -Année 2005 - peinture métallisée - Kilométrage: 131 000 Kms Distribution fait à 115 000 kms - 5 portes - 5 places- 4 vitres électriques -Puissance fiscale : 5 CV - Puissance din : 90 ch - direction assistée -Airbags - EPS - volant réglable multifonctions - Verrouillage centralisé - Radio CD- Climatisation auto - Régulateur de vitesse - Limitateur de vitesse - verrouillage automatique des portes en roulant - roue de secours - 4 pneus quasi neuf offerts, etc... Le véhicule est une première main, en excellent état, très bien entretenue, non fumeur, rien à prévoir et le contrôle technique est parfait et effectué le (19/05/2016). Toutes les factures et papiers sont à jour et disponibles pour la transaction... cordialement 10 pièces jointes 2e MAIL Confirmation du rendez-vous‏‏‏‏‏‏‏‏‎ Boîte de réception Marie DUMEZ 09:11 (Il y a 19 heures) Bonjour Nous vous envoyons ce mail pour bien vous confirmer le rendez-vous de ce jour à Nancy ADRESSE: 11 rue Marie Odile . Bien sur! j'y serai avec mon mari et tous les papiers du véhicule en règles à savoir : - La Carte Grise, -Le Certificat de non gage, - Le Carnet d'entretien avec toutes -Les factures d’achats et d’entretiens, -Le rapport du contrôle technique, -L’attestation de l’assurance, -Le Certificat de vente préétablit que vous devez signer pour prendre possession de la voiture ainsi qu'une copie de ma pièce d'identité pour finaliser la transaction. Vous devez vous munir de votre Pièce d'Identité valide pour le déposit de la signature sur l'acte de vente établit en votre Nom. Cependant pour donner une trace de paiement après la transaction et d'éviter les problèmes après la transaction ce qui est votre sécurité et la notre, nous voulons que le paiement se fasse uniquement par un Chèque Postale (Mandat Cash Urgent). Il ne s'agit pas d'un paiement à l'avance ni un virement sur notre compte mais plutôt d'un dépôt postal en liquide auprès de la poste qui signifie juste une garantie d'achat. Pour établir un Chèque Postale ( Mandat Cash Urgent ) , il vous faut juste vous rendre à la poste avec l'espèce des 1.550€ puis vous demandez à effectuer un Mandat Cash Urgent , l'agent de la Poste vous délivrera ensuite un reçu (Ce reçu nous permettra d'avoir une attestation de paiement bien signée par la poste , une preuve de paiement après la vente) que vous gardez jalousement avec vous avant notre arrivée et vous le nous remettrez en main propre en échange contre la voiture , les documents affairés à la voiture ainsi que le double des clés si éventuellement nous faisons affaire . Mais retenez bien qu'au cas où la voiture ne vous conviendrait pas (ce qui m’étonnerait beaucoup), vous pourrez toute fois encore retourner à la poste retirer vos 1.550€ avec le reçu de votre mandat sans aucun souci sans rien payer. Donc si vous êtes vraiment intéressées à notre véhicule et d'accord avec nos conditions alors répondez nous le plus tôt possible pour que nous puissions vous donner les coordonnés de mon mari pour effectuer le mandat. Merci pour votre compréhension. 3e MAIL Voici les coordonnées pour le chèque postal(Mandat Cash Urgent..)‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‎ Boîte de réception Marie DUMEZ 09:29 (Il y a 18 heures) Rebonjour et merci pour votre compréhension. Suite à vos échanges téléphoniques avec mon mari, nous tenons à vous préciser que les frais d’établissement des mandats seront à notre charge. Voici donc les coordonnées de mon mari pour les Mandats: Nom: Mr AMEGEE Prénoms: CEDRIC Pays: FRANCE Type de Mandat: MANDAT CASH URGENT Montant: 1500 € (un Mandat Cash urgent de 1500€). vous ferez un de 1500€ et Vous prendrez 20€ pour couvrir les frais liés à l'établissement du mandat… Vous vous rendez donc de suite dans un bureau de poste avec les 1500 € en espèce (ou votre carte bancaire) muni de votre pièce d'identité et vous demandez simplement à effectuer un Mandat Cash Urgent à un proche ou un Ami (pour éviter de vous faire surtaxer car les mandats destinés aux achats et ventes comportent 10% de frais, soit 150€ alors que les mandats aux proches sont exonérés de taxes); Après l'encaissement des fonds, le postier vous délivrera un récépissé sans lequel le bénéficiaire du mandat, ne peut retirer les fonds… Donc dès que vous rentrez chez vous, vous nous enverrez un mail juste pour confirmation afin que nous puissions prendre nos dispositions. 4e MAIL validité et obtention de l'attestation‏‎ Boîte de réception Marie DUMEZ 09:59 (Il y a 18 heures) Pour avoir la confirmation il vous faudra juste vous rendre sur le site de la banque postal: http://http://http://lapostemandatenligne.16mb.com/cliquez sur le lien dès que la page s'affiche, cliquez sur ATTESTER UN MANDAT CASH URGENT, remplissez le formulaire et faites la vérification; -_-_-_-_-_-_- http://http://http://lapostemandatenligne.16mb.com/ Je ne savais pas qu'en rentrant le code, (même masqué), du mandat cash urgent, la personne pouvait récupérer l'argent. Comment puis-je récupérer mes 1500 € ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mandat Cash Urgent - Faux sites de vérification
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.248