Le manometre de ma chaudiere baisse tous les jours

Bonjour j'ai une chaudière a gaz Wesman et depuis quelque temps le manomètre de la pression d'eau descend d'environs 0,100 bar par jour, je remets environs quatre litre d'eau par semaine. Après vérification avec un plombier il s'avère que je n'ai aucune fuite. Pouvez vous m'aider a comprendre d'où vient cette perte d'eau?
4 réponses pour «
le manometre de ma chaudiere baisse tous les jours
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 22h26
J'ai le même problème mais pas de réponse. Est il possible que l'eau de chauffage parte dans le circuit d'eau chaude des robinets ?
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 21h31
Le vase d'expention doi étre perser ou une fuite
Réponse de pascal1174
Le 26/03/2011 é 19h05
Meme probleme jai une vissemann 333....tout les jours 1 litre voir 2...aucune idee
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 17h49
Même problème en ce qui me concerne (J'ai une Vitodens 100 de Viessman). Je viens d'avoir une réponse d'un chauffagiste qui me dit que c'est le corps de chauffe qui fuit et par conséquent c'est de par là que l'eau s'échappe et elle part en "fumée" via la condensation émise par la cheminée.