Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

MARIAGE A L'ETRANGER / DIVORCE EN FRANCE - Page 2

Peut un juge en France prononcer le divorce pour tort de deux epoux qui sesont maries a l'etranger (afrique)?. Ce juge a-t-il juridiccion a l'etrange...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
MARIAGE A L'ETRANGER / DIVORCE EN FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 12h40
Bonjours la premiere des choses tu fait constater tes blessure par un docteur tu par au commissariat et fait une main courrante tu verra qu il vont ce calmer et tu verra vraiment de quel coté ton marie ce trouve de plus ci tu aime vraiment ton mari essaye d oublier le passer et de construire un avenir a toii et toute ta famille cinon tu fait le 115 et demande une chambre d hotel a toi et toute taz famille et lache ta belle mere nabiltop2@hotmail.fr pour plus de renseignement moi je suis marier avrec une algerienne sans coeur ca fait 3 ans kel est en france elle fait tout pour divorcé menssonge calomnie et elle est bien aider par les service sociaux j ai 3 enfant placé a la dasss bref
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 13h21
Il, est vrait que dans la vie il y a beaucoup de probleme mais moi j ai connu une fille en algerie elle etais jeune je l ai toujours aimé une fois majeurs et capable de fonder une famille je me suis marrier avec elle je suis rester 3ans en algerie on a eu un enfant- la bas les probleme ont commencer en algerie le probleme de ma femme c la feniantise elle a un frere c pareil pour caché ca feniantise elle crai des probleme entre ca famille et moi meme . j ai penssé a plusieurss reprise de divorcé mais j ai une fille et une autre en cour donc je me suis dit une fois en france elle va changer et bien non en france c etais pire les assistance sociaux la police plus l ase madame ment tout cde que j ai construit madame veu le detruire normal elle a rien fait depuit 3 ans en france apres lobtention de ca carte elle a placé nos 3enfant a ce jours ils sont toujours a la dass moi je me plain de ses menssonge et de ca fenientise elle ce plain de seqestration violence denigrement et ca biensure c faut parcontr en france il suyfit qu une femme dise mon marie ma frappé pour que le mlarie soit reconnu coupable meme sans preuve