Mariage canadienne avec algérien - Page 2

Question de tounette19841 le 27/02/2009 à 02h33
Bonjour, moi j'ai rencontré un algérien et je suis a une sem de partir le rejoindre on souhaite se marier et je voulais connaître tous les pièces a fo...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
mariage canadienne avec algérien
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 02h36
Un conseil a toute personne voulant emmigre au Canada. Je suis un algerien qui vit au canada depuis presque 20 ans. Mon conseil est que il ne faut pas croire que la vie est facile au canada. Il est fort probable que si vous emmirge vous le regrette. Mieux vaut etre chomeur au bled que d'etre au canada. Le canada ce n'est pas comme la france. I'aide sociale canadienne laisse a desire. Il ya le froid climatique qui est depressant. Apres presque 20 ans j'en souffre toujours.Il ne faut pas aussi oublier que la relation humaine n'existe pas du tout. Tu peux vivre dans un immeuble pendant 10 ans et tu ne connnais meme pas le nom de ton voisin. Pour moi si c'etais a refaire je ne le referais pas.UN HOMME AVERTIT EN VAUT DEUX. croyer moi c'est juste une nassiha fi sabil allah.
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 12h31
Salut tout le monde, je suis un algérien qui va se marier cette été avec une canadienne et j'aimerai bien que vous me disiez quel sont les démarches à suivre pour avoir le ok de l'État aussi rapidement possible par ce que elle va rester que 3 mois ici. (Je veux qu'elle retourne avec le l'acte de mariage pour commencer les procédures on canada).merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 12h44
Alors pourquoi tu as resté 20 ans si c’est le cas. T’as cas retourné au blade et être un chômeur et je suis sûre que canada ne te force pas de resté mon frère et arrêt de foutre de nous gueules.
Réponse de HROUZ
Le 10/01/2011 é 15h09
Je suis un homme de 24 ans j'ais bac +1 je cherche une femme canadien pour mariage vous pouvez me contacte sur msn( ultras_hrouz@hotmail.com) merci
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 21h26
Bon jour je suis un jeune algérienne je cherche une belle femme sais tu une je suis heureux de se marier avec vous j'ai 28an je suis né le 27/11/1982 je travialle comment un petit maçon et en + j'ai 3ané danne se travialle et je suis un bonne felahe ça veux dire un a gricleteur je suis neull en français
Référence(s) :
demand de mariege
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 21h15
Bonsoir je suis une jeune fille je suis belle 1.80 je cherche un homme algérien travialle comme un maçon alors mon email et ben618@live.com
Réponse de net
Le 24/04/2011 é 11h40
Allo moi je suits UN Algerian j suits déja Marie ave c une Quebecois le dossier st -lacte DE denseness original (2) -lacte DE celibate ou DE divorce (2) -si ton Mari et on Algeria tu PE depose Le dosser photo copier av ant Que Tu vain 20 a la Willa pour avansé Les chose voila Mon msn si tu ve quoi que soi je suis la bon chonse (yahiakendehke@hotmail.fr)
Réponse de newworld
Le 23/06/2011 é 02h09
Je crois avec l'aide social, ton statut n'ouvre pas le droit au parainage
Réponse de mustapha1961
Le 25/06/2011 é 12h31
Bonjour a vous tous.algerien a la recherche d une canadienne pour mariage.merci a toutes les personnes qui pourront m aider et me guider dans mes demarches.voici mon emauil.mkabm@live.fr
Réponse de yacine1954
Le 25/06/2011 é 19h09
Regarde votre boit il ya une reponse
Réponse de tounette19841
Le 25/06/2011 é 21h20
Oui en fait l'aide social a moins de cause d,invalidité n'est pas permis c'est écris dans la trousse de demande de parrainage dans la section critere d'admissibilité. moi quand jai fait la demande javais pas d'aide social mais des prets et bourse ca m'inquiétait un peu mais ca a été accepté. et la jai divorcé. bon si tu as d'autre question te gene pas je ferai de mon mieux pour y repondre...
Réponse de Assiah90
Le 13/09/2011 é 19h34
Bonjour, Voila j'ai une question a vous poser. J'ai un ami qui voudrai se marié avec une canadienne en Algérie. Sa future femme voudrait savoir les démarches à suivre pour etre correct avec l'état canadien. SVP pouvez-vous me dire quesqu'elle doit faire ? J'ai entendu parlé d'une formulaire de parrainage... c'est le début c'est le milieu je sais pas trop... En vous remerciant :D
Réponse de mustapha1961
Le 16/09/2011 é 12h31
Merci pour le conseil contactez moi svp merci
Réponse de mustapha1961
Le 17/09/2011 é 19h17
J aimerai bien que vous m aidiez a trouver l ame soeur canadienne merci encore
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 16h30
Je suis marocain age 41ans devorcees avec 4 enfants .je veut une femmes canadients qui napas des enfants veulent les elevees .veule vivre au maroc je suis cadre a letat mon tel 0663248827.
Réponse de nassimos
Le 03/10/2011 é 19h53
Je suis algérien de 39 ans qui vie au USA cherche une femme algérienne pieuse et belle et blanche pour mariage entre 22 ans et 26 ans de niveau universitaire contacter mon email scorpion.nassim@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis algérien de 39 ans qui vie au USA cherche une femme algérienne pieuse et belle et blanche pour mariage
Réponse de Alger010
Le 24/01/2012 é 18h46
Fèmme algérienne de 38 ans, instruite, de bèelle apparence ,dynamique et sérieuse dans mes démarches cherche un algérien qui vit au Canada pour mariage. amour-1971@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 19h00
J suis un homme qui vie au canada mon age et 30
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 04h59
Slt je suis une fille agé de 28ans .algérienne pour le moment j suis au canada ravie de vous connaitre
Référence(s) :
relation sérieuse
Réponse de rat16
Le 27/06/2012 é 19h46
Je veux savoir combien l’enquête a duré et ou si a la dgsn ou bien a la centrale de police et dans quel cas ils peuvent refuser car moi ma future femme a un dossier criminelle